MAP Message de félicitations à SM le Roi du Président palestinien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr MAP Amical: Le Maroc affronte le Ghana et le Burkina en juin à Rabat MAP Aïd Al Fitr: SM le Roi reçoit un message de félicitations du président du Conseil présidentiel libyen MAP SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président turc à l’occasion de l’Aïd Al Fitr MAP Aïd Al Fitr: le président du Tadjikistan félicite SM le Roi MAP Aïd Al Fitr: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président afghan MAP Message de félicitations à SM le Roi du Président gabonais à l’occasion de l’Aïd Al Fitr MAP Le président égyptien félicite SM le Roi à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr MAP SM le Roi reçoit un message de félicitations du président algérien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr MAP Aïd Al-Fitr: SM le Roi reçoit un message de félicitations du prince héritier de l’État du Koweït

Un camion de transport de bouteilles de gaz déverse son contenu à Dimbokro


  2 Août      16        Divers (1081),

   

Dimbokro, 02 août 2020 (AIP) – Un camion chargé de bouteilles de gaz s’est renversé en pleine ville au carrefour « Ofale », déversant son contenu sur les magasins, a constaté l’AIP dimanche 2 août 2020 à Dimbokro.

Arrivé aux environs de 14h 45 à Dimbokro pour une livraison en provenance d’Abidjan le véhicule marque un arrêt au feu tricolore du carrefour Ofale. Mais les freins lâchent, obligeant le mastodonte à une marche-arrière. Il finit par s’affaisser sur le bas-côté droit déversant son contenu sur les magasins et brisant même au passage un poteau électrique.

Les sapeurs-pompiers et la police alertés se deportent pour sécuriser les lieux. En dehors d’un léger blessé aucune autre victime n’est à déplorer.

En décembre 2019, un camion-remorque a manqué un virage et s’est renversé au niveau de l’échangeur Kanga, non loin du lycée moderne de Dimbokro, faisant deux blessés dont un cas grave.

Dans la même catégorie