MAP L’Afrique du Sud a besoin d’un nouveau leadership pour sauver le secteur minier (opérateurs) MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024

Côte d’Ivoire/ Le candidat Bamba Anzoumana promet apporter la fraternité et la paix à Touba


  2 Octobre      76        Politique (25380),

 

Touba, 02 oct (AIP)- Le candidat du réveil de Touba, Bamba Anzoumana dit Marino, au cours de son meeting de lancement de sa campagne, lundi, dans son QG, sis derrière place Bengueman, a promis d’apporter une fois élu, à la commune, la fraternité et l’amour pour mieux développer.

« La fraternité et l’amour me permettront de mieux apporter aux populations, le bien-être. J’ai aidé nos parents à travers des actes de développement », a dit M. Bamba, ajoutant que le changement positif viendra de lui. La mobilisation a fait dire au candidat que l’avenir est prometteur pour Touba avec lui.

Le directeur de campagne, Bamba Mamadou, a demandé aux électeurs de voter la bonne personne qui n’est autre que Marino. « Il a un rêve pour vous, population. Donnez-lui l’occasion de l’exprimer », a-t-il insisté.

(AIP)

dm/fmo

Dans la même catégorie