MAP Togo : Le Premier ministre et son gouvernement démissionnent ANP DIFFA : Le Général BARMOU transmet le message de soutien du CNSP aux hommes du 53ème Bataillon Inter-armes de N’Guigmi APS SENEGAL-TOURISME-ADMINISTRATION / SAPCO : le nouveau DG promet d’ériger en règle la compétence et le mérite APS SENEGAL-EDUCATION / Des coalitions en conclave à Dakar pour s’accorder sur la mise en œuvre du programme “Education à haute voix” APS SENEGAL-ECONOMIE-JUSTICE / La présidente du Tribunal de commerce hors classe appelle à la “promotion des modes alternatifs” de règlements des litiges APS SENEGAL-JUSTICE / Un avocat appelle à l’institutionnalisation de la Journée de la médiation au Sénégal APS SENEGAL-ETATSUNIS-SECURITE / ’’African Lion 2024’’, un exercice militaire international lancé à Dodji APS SENEGAL-ENVIRONNMENT-FINANCEMENT / L’Accord de Paris ”permettra d’avoir des projets de grande ampleur sur le marché carbone’’, selon une experte APS SENEGAL-PALUDISME / Le coordonnateur du PNLP insiste sur l’importance de disposer des données sanitaires de manière pérenne APS SENEGAL-ALLEMAGNE-CULTURE / Le nouveau bâtiment bioclimatique du Goethe-Institut Sénégal sera livré en 2025

Ligue des Champions africaine de football : Le HAC de Conakry tombe en Egypte face à Al Nasr Benghazi (0-3) !


  16 Décembre      42        Sport (12842),

 

Conakry, 16 déc (AGP)- Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Conakry s’est incliné (3-0), vendredi, 14 décembre 2018, en Egypte, face à Al Nasr Benghazi de la Libye, en  seizièmes de finale aller de la Ligue des Champions africaine de football, rapporte l’AGP.

A cause de l’insécurité en Lybie, c’est en Egypte qu’Al Nasr Benghazi a reçu le champion de Guinée. Le HAC souffre en première partie et est mis à mal. C’est mené au score, que les guinéens iront à la pause. Housseine avait déjà ouvert le score à la 26e minute.

De retour des vestiaires, les libyens seront même aidés par les guinéens. A la 65e minute, c’est Marius Assoko qui vient lober Germain Berthé. Malgré les entrées en jeu de Daouda Camara, Brefo et Sékou Kéita, la situation ne changera pas. Elle empirera même en fin de match.

Parti à la limite du hors-jeu, Housseine va inscrire le troisième but (85’) et signe en même temps un doublé.

Il faudra au club guinéen un exploit pour inverser la donne à Conakry, dans une semaine.
AGP/16/12/018        MKC/ST

Dans la même catégorie