APS Omar Pène anime une conférence sur le climat à la Sorbonne, samedi AIP Bientôt un festival culturel pour le District des Lacs APS Le complexe sportif Mohamed IV, un bijou à la pointe de la modernité AIB Burkina/Education : La CEB Fada N’Gourma n°1 tient son premier conseil de l’année 2023. AIB FESPACO 2023 : Installation du comité national d’organisation fort d’une soixantaine de membres AIB Coopération : Le sous-secrétaire d’Etat américain pour l’Afrique de l’Ouest échange avec le président Traoré ANP Sport : Le Grand Stade d’Agadir au Maroc, une infrastructure sportive prometteuse APS Koungheul : des nouveaux bacheliers demandent leur orientation dans des universités publiques APS L’Algérie appelle à la construction d’infrastructures d’envergure régionale en Afrique APS ‘’Bësup Sétal’’ : Kolda accueille la13e édition ce samedi

BANK OF AFRICA étoffe les services de sa banque en ligne par l’épargne


  2 Décembre      135        Economie (17233),

   

02/12/2021 – (MAP) – Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, dont le principal objectif est de faciliter à ses clients la banque au quotidien, BANK OF AFIRCA lance un nouveau parcours digital de produits d’épargne.

Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, BANK OF AFRICA est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.

A cet effet, BANK OF AFRICA a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.

Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation.

Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en consultant leur situation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct. Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à accompagner l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, BANK OF AFRICA confirme, à travers cette offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.

Dans la même catégorie