MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur de Sikensi FM démissionne


  6 Février      82        Médias (2830),

 

Sikensi, 06 fév 2021 (AIP)- Le directeur de Sikensi FM, Thierry Gnanzou, a annoncé sa démission de la station radio, mercredi 3 février 2021, a appris l’AIP.

M. Gnanzou, à la tête de la radio depuis 2010, dit avoir été »contraint de démissionner » de son poste. Son départ intervient suite à un arrêt de travail de ses agents déclenché le 31 décembre 2020, pour 12 mois de salaires impayés.

« Je pars dans l’espoir qu’un jour les conditions de vie et de travail des agents de ce puissant canal d’information locale et d’animation culturelle connaissent un véritable changement », a écrit le démissionnaire sur sa page Facebook.

M. Gnanzou, tout en félicitant ses animateurs et animatrices pour leur « courage » et leur « passion », a tenu à remercier le secrétaire général du Syndicat national des professionnels de la presse privée de Côte d’Ivoire (SYNAPPCI), Guillaume Gbato et l’ex-président de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), Karamoko Bamba, pour leurs actions en faveur des agents des radios de proximité et des professionnels de la presse.

Thierry Gnanzou figure sur la liste des candidats pour les législatives du 6 mars à Sikensi, a-t-on aussi appris.

Sikensi FM a commencé à émettre de nouveau depuis vendredi avec pour intérimaire le chef d’antenne, Adia Achi Nazaire.

Dans la même catégorie