MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale ATOP Haho : le projet « suis-je gardien.ne de ma sœur » lancé à Notsè ATOP le Togo qualifié pour les championnats d’Afrique en Ethiopie

Des vivres et des non-vivres remis à une quinzaine de familles démunies à M’Bahiakro


  3 Juin      48        Société (45152),

 

M’Bahiakro, 03 juin 2022 (AIP) – Des kits composés de vivres et de non-vivres ont été distribués à une quinzaine de familles vulnérables à M’Bahiakro, lors d’une cérémonie présidée, mercredi 1er juin 2022, par le préfet du département, Légré Koukougnon.

Ces familles économiquement faibles ont été identifiées par les services du Centre social de M’Bahiakro. Elles ont reçu, chacune, des kits composés de riz, de céréale, d’huile, de pâte alimentaire, de savon et d’autres produits de consommation.

Cette action s’inscrit dans la Politique sociale du gouvernement. Elle est mise en œuvre par le Programme national de prise charge des orphelins et enfants rendus vulnérables du fait du VIH/Sida (PNOEV) qui, depuis sept ans, sillonne les localités pour répondre aux besoins de ces populations, a expliqué le représentant du ministère de la Solidarité, Zouzou Séraphin.

Le préfet Légré a salué l’élan de solidarité du gouvernement qui apporte ainsi un minimum de joie à ces personnes. Il a demandé aux populations de soutenir les personnes vulnérables et d’avoir à leur égard, un regard positif.

Dans la même catégorie