MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Football/Tournoi Ufoa U17 zone B : Togo vs Bénin, rencontre décisive pour les jeunes Écureuils de poursuivre la compétition


  8 Janvier      74        Sport (12732),

 

Porto-Novo, 08 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin jouent leur deuxième chance de qualification face aux Eperviers ce jour au stade kegue de Lomé, véritable challenge pour Mathias Déguénon et ses poulains pour continuer la compétition.
Après une grosse humiliation de cinq buts à un face aux Étalons du Burkina-Faso à la faveur de leur première sortie, les hommes de Mathias Déguénon se mesurent tout à l’heure face à un véritable adversaire, les Éperviers.
Les Béninois devront prendre leur destin en main et venir à bout des Togolais pour s’offrir une qualification au tour suivant. Pour voir alors se réaliser un tel succès, le manager national devrait alors de revoir son système de jeu en tout en replaçant ses éléments. Il devrait alors puiser dans l’expérience de ses collègues pour bâtir une équipe combative tout partant d’une défense bien solide et des acteurs offensifs très précise dans les buts.
Mais l’équipe togolaise, étant à un pas de la qualification en demi-finale baisserait-elle les bras ? Avec une première confrontation auréolée d’une victoire, les jeunes togolais n’entendent pas subir une honte devant son peuple. Un duel qui s’annonce spectaculaire entre ces deux nations frères.

Dans la même catégorie