AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024 AIP Le ministre Siandou Fofana, invité spécial du choc OM Vs RC Lens dimanche AIP Les producteurs de cacao du département de Guiglo invités à s’inscrire dans l’agroforesterie MAP Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains se penche à Addis-Abeba sur son plan d’action 2024-2026 MAP L’économie zambienne confrontée à des défis majeurs malgré la restructuration de la dette (économiste) MAP L’Angola abrite la 13ème édition du Festival international de Jazz

Kindia- Banditisme : Un conducteur de Taxi moto attaqué et blessé par des inconnus


  13 Septembre      79        Société (45145),

 

Kindia, 13 sept (AGP)-L’acte s’est produit dans le district de Kebefruiguia, un district de la sous-préfecture de Bangouya située à 13 km du chef-lieu de ladite sous-préfecture.

C’est un conducteur de moto taxi qui a été attaqué et blessé par un groupe de jeunes dans la nuit du samedi 11 septembre 2021 à 3h du matin environ.

La victime saidouba Camara âgé  de 27 ans,   est un taximètre résident dans le district de Bangouya centre.

Interrogée, la victime Saïdouba Camara revient sur les circonstances de son attaque :

« C’est aux environs de 3h du matin dans le district de Kebefruiguia situé  à 13km de Bangouya du centre que la scène s’est produite. C’est un groupe de jeunes résidents tous dans le district de kebefruiguia qui ont attaqué un jeune de mon quartier quand je suis venu pour intervenir en faveur du jeune en leur demandant de le libérer   le jeune Moussa, c’est en ce moment qu’ils m’ont attaqué directement en me disant pourquoi tu veux venger le jeune  et directement ils m’ont donné un coup de machette  sur le bras gauche je me suis évanouie. Quand je baignais dans le sang, ils ont tous fuit. » a-t-il expliqué.

Il a été immédiatement admis au centre de santé de Bangouya où il a reçu les premiers soins. Et selon le médecin traitant la vie de saidouba Camara est hors danger.

Dans la même catégorie