APS SENEGAL-GOUVERNANCE / La protection des lanceurs d’alerte et la loi sur l’accès à l’information, gages de bonne gouvernance (société civile) APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle

Le premier ministre a reçu une délégation de la Fondation Mérite international de la jeunesse


  6 Novembre      90        Société (45140),

 

Lomé, le 6 nov. (ATOP) – Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a conféré le mardi 6 novembre à Lomé, avec une délégation de la Fondation Mérite International de la Jeunesse (MIJ) conduite par son secrétaire général, John May. Celui-ci était accompagné du directeur régional Afrique, Edwin Kimani, du président du Conseil d’administration du MIJ –Togo, Komi Abitor et du directeur national pour le Togo, Michel Adopré.
Au sortir de l’entrevue, M. May a indiqué avoir discuté avec le chef du gouvernement de la promotion du leadership de la jeunesse togolaise en matière d’éducation informelle et de qualification, en vue de sa contribution à la réalisation des ODD. Pour l’hôte de M. Klassou, il s’agit pour sa Fondation de soutenir le travail que fait chaque jeune pour l’atteinte de ces ODD. « Si chaque jeune peut contribuer à ce processus, cela permettra de consolider les acquis », a poursuivi M. May, ajoutant que les échanges avec le Premier ministre ont été positifs. « Je salue le leadership du Premier ministre et son leadership permettra de toucher des centaines de jeunes togolais et africains », a-t-il conclu.

ATOP/JV/TGB

Dans la même catégorie