GNA Covid-19, more people queue to vaccinate in New Juaben North GNA Government cannot renege on its responsibility – Tema East MP GNA Ayorkor Botchwey calls for strengthening of Ghana-São Tomé and Príncipe relation GNA Give financial institutions confidence to lend to private sector– Dalex GNA AfCFTA/China sign MoU on establishing Expert Group on Economic Cooperation APS ATELIER DE RESTITUTION SUR LA RÉFORME DES TEXTES RELATIFS À LA DÉCLARATION DE PATRIMOINE, MARDI APS MOLY KANE REMPORTE LE POULAIN D’OR DE LA 27E ÉDITION DU FESPACO APS MACKY SALL PLAIDE POUR UN FONDS AFRICAIN DE PROMOTION DU CINÉMA APS COVID-19 : UN DÉCÈS ET 2 NOUVEAUX CAS APS CANCER DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 217 FEMMES DÉPISTÉES À TOUBA

Le premier ministre a reçu une délégation de la Fondation Mérite international de la jeunesse


  6 Novembre      72        Société (36497),

   

Lomé, le 6 nov. (ATOP) – Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a conféré le mardi 6 novembre à Lomé, avec une délégation de la Fondation Mérite International de la Jeunesse (MIJ) conduite par son secrétaire général, John May. Celui-ci était accompagné du directeur régional Afrique, Edwin Kimani, du président du Conseil d’administration du MIJ –Togo, Komi Abitor et du directeur national pour le Togo, Michel Adopré.
Au sortir de l’entrevue, M. May a indiqué avoir discuté avec le chef du gouvernement de la promotion du leadership de la jeunesse togolaise en matière d’éducation informelle et de qualification, en vue de sa contribution à la réalisation des ODD. Pour l’hôte de M. Klassou, il s’agit pour sa Fondation de soutenir le travail que fait chaque jeune pour l’atteinte de ces ODD. « Si chaque jeune peut contribuer à ce processus, cela permettra de consolider les acquis », a poursuivi M. May, ajoutant que les échanges avec le Premier ministre ont été positifs. « Je salue le leadership du Premier ministre et son leadership permettra de toucher des centaines de jeunes togolais et africains », a-t-il conclu.

ATOP/JV/TGB

Dans la même catégorie