MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Niger : Le Chef de l’Etat Bazoum Mohamed reçoit le Président du Conseil d’Administration de l’ONG MADA


  15 Avril      79        Diplomatie (1785),

 

Niamey, 15 Avril (ANP)- Le Président de la République du Niger, Mohamed Bazoum a reçu, ce jeudi 15 avril 2021, le Président du Conseil d’Administration de l’ONG panafricaine MADA, M. Sheikh Abdul Rahman Al Mahmaud.

‘’Lors de cette audience, j’ai félicité le Président de la République pour sa brillante élection à travers un processus démocratique pacifique’’ a déclaré à la presse l’invité du Président de la République à sa sortie de l’audience.

M. Sheikh Abdul Rahman Al Mahmaud dit aussi avoir présenté ses condoléances au Président de la République suite à la mort de 20 élèves dans l’incendie qui a ravagé une école dans la capitale nigérienne.

En réponse à ce drame, le responsable de l’ONG panafricaine a promis la reconstruction entière de cette école incendiée avant de manifester son engagement à soutenir le secteur de l’éducation nigérienne dans son ensemble.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ONG MADA a promis aussi au Chef de l’Etat Mohamed Bazoum l’engagement de son organisation à soutenir le Niger sur plusieurs autres domaines, notamment les secteurs de l’hydraulique et des actions humanitaires.

‘’J’ai remarqué le développement au Niger, surtout le climat propice des investissements. Je vais encourager les compagnies des pays du Golf à venir investir au Niger’’ a conclu M. Sheikh Abdul Rahman Al Mahmaud.

Dans la même catégorie