AIP Un accord de partenariat entre la BRVM et la GGGI pour la promotion de la finance verte MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF APS SENEGAL-LITTERATURE / La fondation Léopold Sédar Senghor va bientôt célébrer ses cinquante ans (secrétaire général) MAP RDC: plus de 24.000 décès dus au paludisme en 2023 (officiel) MAP La Côte d’Ivoire décide le rapatriement de 55.000 réfugiés burkinabè (ministre) MAP La Namibie découvre un gisement pétrolier de plus 10 milliards de barils MAP Burkina Faso : une soixantaine de terroristes neutralisés par l’armée dans l’est du pays APS SENEGAL-UNIVERSITE-PARTENARIAT / Signature d’une convention entre l’UCAD et le complexe Ahmadoul Khadim de Touba APS SENEGAL-ADMINISTRATION-FORMATION / Lutte contre les crimes financiers : l’ONRAC et le CFJ mutualisent leurs actions ANP Niamey :La Fifa inspecte les installations du centre technique de la Fenifoot

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DE LA CAF : DES JOUEURS DU COTON SPORTS DE GAROUA JUGENT LE TIRAGE DIFFICILE


  30 Avril      76        Sport (12734),

 

Dakar, 30 avr (APS) – Des joueurs du Coton Sports de Garoua (Cameroun) trouvent difficile le tirage au sort à l’issue duquel ils doivent jouer contre le Jaraaf les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

C’est l’avis du défenseur Bawak Etta, un international camerounais faisant partie de l’équipe A’ du Cameroun. Le Jaraaf est ‘’’tirage difficile en quart de finale pour une équipe coriace du Coton Sports’’, a-t-il dit.

Le gardien de but Anye Derick, réagissant sur le réseau social Twitter, estime que la double confrontation de son club avec le Jaraaf s’annonce tellement difficile que c’est ‘’un pas de plus vers l’histoire’’.

‘’Nous sommes excités pour un quart de finale intéressant’’, s’est toutefois réjoui le portier international camerounais.

Le Coton Sports de Garoua, deuxième du groupe B, derrière la JS Kabylie (Algérie), a obtenu trois victoires et perdu à trois reprises lors de la phase de poules de la Coupe de CAF.

Le club camerounais va recevoir le Jaraaf pour la manche aller prévue le 16 mai. Le match retour aura lieu à Thiès, le 23 mai.

Le Jaraaf n’a perdu qu’un de ses six matchs lors de la phase de poules. Durant ladite phase, le club dakarois a obtenu trois victoires et deux matchs nuls.

Dans la même catégorie