MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024 AIP Le ministre Siandou Fofana, invité spécial du choc OM Vs RC Lens dimanche AIP Les producteurs de cacao du département de Guiglo invités à s’inscrire dans l’agroforesterie

REUG REUG A CHOISI D’ALLIER LA LUTTE AVEC FRAPPE AVEC LES MMA (MANAGER)


  13 Janvier      122        Société (45146),

 

Dakar, 13 jan (APS) – Oumar Kane plus connu sous le surnom de Reug Reug va désormais allier la pratique de la lutte avec frappe avec d’autres sports de combat en premier lieu les MMA, a annoncé à l’APS, son Manager, Laity Sène.

« Exactement, le choix est fait, Reug Reug, c’est un jeune qui adore les sports de combat d’où notre décision de l’engager dans cette direction qui lui permettrait d’allier la pratique des deux », a expliqué à l’APS son Manager en MMA.

Il reste ouvert à d’autres sports de combat qu’il peut pratiquer et pouvant lui permettre de gagner sa vie, a assuré Laity Sène.

Cette décision n’est toutefois pas liée à la rareté des combats de lutte avec frappe, a ajouté M. Sène, indiquant que le jeune champion de lutte a fait le choix de pratiquer les arts martiaux.

« S’il devait lutter chaque mois aussi, il trouverait toujours le moyen de s’adonner aux MMA », a insisté son Manager, soulignant que Reug Reug est ouvert à toutes les formes de sport de combat.

En décembre 2019, le champion originaire de Thiaroye (banlieue de Dakar) avait gagné son premier combat en MMA contre le Marocain Sofiane Bouchikou.

Le 22 janvier prochain, il est attendu à Singapour pour livrer un combat dans les mêmes arts martiaux mixtes contre le champion camerounais Alain Ngalani.

Reug Reug qui est installé depuis quelques temps aux Etats Unis d’Amérique où il prépare ses combats de MMA, est en pourparlers avec un promoteur pour le montage d’un combat de lutte avec frappe contre Gouy Gui.

Dans la même catégorie