APS PIDA : Dakar2 liste des mesures concrètes à prendre pour le financement des projets APS Le déficit infrastructurel réduit la productivité de 40% (Premier ministre) MAP « Appel de Tanger »: Le processus d’exclusion de la pseudo rasd de l’Union Africaine est initié (média africain) APS A Neuchâtel Xamax, Amadou Dia Ndiaye veut ‘’ouvrir une nouvelle page’’ de sa carrière APS Le pilote du président Houphouët-Boigny donné en exemple à la jeune génération par un journaliste ivoirien APS Amélioration du cadre de vie : 500 jeunes seront recrutés à Kolda (ministre) ANP CHAN ALGÉRIE 2023: le Niger termine 4ème de la compétition ACI Les sénateurs appelés à chercher l’excellence dans les actions de contrôle parlementaire ACI Handball: Younès Tatby confirmé comme sélectionneur des Diables rouges séniors dames jusqu’en 2024 MAP Le Complexe Mohammed VI, « un joyau sportif » et « une infrastructure unique en Afrique » (Journal malien)

SM le Roi félicite le Président de la République centrafricaine à l’occasion de la fête nationale de son pays


  1 Décembre      6        Diplomatie (1358),

   

Rabat, 01/12/2022 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitions au Président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président centrafricain Ses sincères félicitations et Ses voeux de prospérité pour le peuple centrafricain.

SM le Roi fait état, à cette occasion, de Sa satisfaction des liens exemplaires d’amitié qui unissent les deux pays, assurant M. Touadéra de Sa ferme volonté à œuvrer avec lui en vue de consolider les relations bilatérales dans le cadre d’une coopération Sud-Sud agissante et d’un partenariat innovant.

Le Souverain S’est dit, par ailleurs, convaincu que l’attachement du Président centrafricain aux valeurs de paix et de démocratie permettra à son pays de continuer à assurer, avec sérénité, la promotion de l’amitié et de la coopération interafricaines.

Dans la même catégorie