MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Sénégal – Ziguinchor : Abdoulaye Baldé déplore le décès d’un militant dans des violences


  23 Janvier      30        armée (302),

 

Ziguinchor, 23 jan (APS) – Le candidat de coalition UCS Mbollo à la mairie de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a déploré le décès d’un de ses militants qui a succombé à ses blessures à la suite d’une altercation avec un militant d’une autre coalition.

’’Nous sommes peinés et attristés par cette perte. Il s’agit d’un jeune volontaire membre de notre coalition. Il a été poignardé jeudi passé par un militant d’une autre coalition’’, a déclaré le maire sortant de la commune de Ziguinchor.

Selon lui, la gendarmerie a déjà ouvert une enquête et le ’’mis en cause serait mis aux arrêts’’.

Par ailleurs, Abdoulaye Baldé s’est félicité du ’’bon déroulement’’ des opérations électorales dans la commune de Ziguinchor.

’’Je suis très heureux d’avoir accompli mon devoir civique après deux semaines de campagne électorale. Pour le moment tout se passe bien. Nous n’avons enregistré aucune anomalie. Nous souhaitons que la sérénité qui prévaut depuis ce matin puisse continuer’’, a-t-il dit.

Dans la même catégorie