AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

Sénégal – Ziguinchor : Abdoulaye Baldé déplore le décès d’un militant dans des violences


  23 Janvier      13        armée (66),

   

Ziguinchor, 23 jan (APS) – Le candidat de coalition UCS Mbollo à la mairie de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a déploré le décès d’un de ses militants qui a succombé à ses blessures à la suite d’une altercation avec un militant d’une autre coalition.

’’Nous sommes peinés et attristés par cette perte. Il s’agit d’un jeune volontaire membre de notre coalition. Il a été poignardé jeudi passé par un militant d’une autre coalition’’, a déclaré le maire sortant de la commune de Ziguinchor.

Selon lui, la gendarmerie a déjà ouvert une enquête et le ’’mis en cause serait mis aux arrêts’’.

Par ailleurs, Abdoulaye Baldé s’est félicité du ’’bon déroulement’’ des opérations électorales dans la commune de Ziguinchor.

’’Je suis très heureux d’avoir accompli mon devoir civique après deux semaines de campagne électorale. Pour le moment tout se passe bien. Nous n’avons enregistré aucune anomalie. Nous souhaitons que la sérénité qui prévaut depuis ce matin puisse continuer’’, a-t-il dit.

Dans la même catégorie