APS SENEGAL-SANTE-INFRASTRUCTURES / Les ICS inaugurent une nouvelle maternité à Darou Khoudoss – Agence de presse sénégalaise – APS ANG Diplomacia/Yang Renhuo é novo Embaixador da República Popular da China na Guiné-Bissau Tchaoudjo/L’huilerie de Yélivo redémarre ses activités ATOP Tchaoudjo/L’ARETHES renforce les capacités de ses membres régisseurs lumière ANP Niamey : Réception de plusieurs contributions en nature et en espèces au profit du FSSP MAP Kenya: OCP Africa lance son School Lab au profit de 45.000 agriculteurs ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes

Le RHDP d’Attécoubé Rive droite remercie ses militants pour la victoire du Président Ouattara


  5 Décembre      32        Politique (25373),

 

Abidjan, 05 déc 2020 (AIP)-Le directeur départemental de campagne d’Attécoubé Rive droite du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Moussa Dogoni Kader a organisé samedi 05 décembre 2020, une cérémonie de remerciement à l’endroit des militants dudit parti après leur mobilisation dans les urnes pour la victoire du Président Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Cette rencontre qui s’est déroulée autour d’un repas a permis aux militants de se retrouver après l’élection et resserrer les liens pour préparer les batailles électorales à venir.

M. Dogoni, par ailleurs chef de cabinet du ministère de l’Hydraulique, a salué l’esprit de paix, de cohésion et de solidarité qui a prévalu lors de cette élection à Attécoubé entre les populations.

Il a également adressé ses remerciements à la chefferie Atchan de la commune, aux autres chefs de communautés et aux guides religieux qui ont pesé de tout leur poids pour le bon déroulement du scrutin dans un climat apaisé.

«Nous sommes allés à la rencontre des chefs de villages Atchan, de communautés et des guides religieux pour leur parler de la mission que le Président Ouattara nous a confié. Ce qui a permis des élections apaisées dans la commune », a expliqué Moussa Dogoni appelant à la paix partout en Côte d’Ivoire pour la mise en œuvre des grands projets de développement du gouvernement.

Selon lui, sur un objectif de 10.000 voix pour le candidat Alassane Ouattara, sa section a récolté 16.000 voix.

Attécoubé a enregistré un taux de participation de 71,71% et un score de 94,04% en faveur du candidat du parti au pouvoir.

(AIP)

Dans la même catégorie