AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un pasteur détourne la femme d’un doyen de son église de Diégonefla APS FATICK : 6 MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UN BUS APS CASAMANCE : L’ARMÉE DÉTRUIT DEUX POSTES DE CONTRÔLE DU MFDC, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS L’UA SALUE LE ’’RÔLE CLÉ’’ D’IDRISS DÉBY DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LA SÉCURITÉ APS IDRISS DÉBY, ÉTAIT UN ’’PARTENAIRE ESSENTIEL’’ DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (SG ONU) APS ALTERNATIVES AU PLASTIQUE : LE DIRECTEUR DE L’ENVIRONNEMENT SALUE L’ADHÉSION DES POPULATIONS APS CASAMANCE : LE GOUVERNEMENT SE DONNE CINQ ANS POUR ÉRADIQUER LES MINES ANTIPERSONNEL GNA AOMC supports Government stands against third-party fuel supplies GNA Ledzokuku MP donates 2000 street lights to light up constituency GNA Israeli Embassy, others mark Earth Day with tree planting

Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations


  28 Février      17        Politique (16253),

   

Grand-Bassam, 28 fév 2021 (AIP) – La liste du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives à Grand Bassam a été samedi officiellement présentée aux populations en présence du coordinateur régional du parti dans le Sud Comoé.

Il s’agit de la liste conduite par le député sortant, Seriba Coulibaly suivi par Dr Echui Aka Désiré. « Nous voulons conserver le siège de Grand-Bassam », a déclaré le directeur de campagne, le maire Jean Louis Moulot, lors du lancement la campagne samedi dans la ville.

« Nous vous présentons officiellement le ticket gagnant pour vous représenter à l’hémicycle : deux hommes de valeur pour renforcer la cohésion sociale et pour consolider nos acquis de développement à Grand-Bassam », s’est-il adressé aux populations.

Le député sortant a donc appelé à la mobilisation des populations. « Allez partout pour arracher la victoire », a-t-il lancé face aux organes spécialisées de la jeunesse, des femmes et des délégués des zones.

La circonscription de Grand-Bassam commune et sous-préfecture enregistre sept candidats dont cinq indépendants pour un siège.

Dans la même catégorie