APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Côte d’Ivoire-AIP/ Plaidoyer pour la construction d’un foyer des jeunes à N’Gokro


  15 Février      19        Société (29335),

   

Alépé, 15 fév 2021 (AIP)- Les jeunes de N’Gokro, localité située à 23 km d’Alépé, ont plaidé pour la construction d’un foyer des jeunes pour leurs différentes activités.

Cette doléance a été exprimée, samedi 13 février 2021, par le secrétaire chargé de la communication de l’Union des jeunes de N’Gokro, Kokora Djédjé Anastase, lors d’un entretien accordé à l’AIP.

« Nous n’avons pas de cadre d’expression, nous souhaitons donc que les autorités nous construisent un foyer de jeunes afin de permettre aux jeunes de se retrouver pour mener divers activités puis se divertir », a confié M. Kokora.

Pour assurer leur autonomie, les jeunes de N’Gokro ont réalisé un champ de palmier d’un hectare. Les fonds que va générer cette plantation serviront à financier les activités des jeunes pour leur autonomisation et insertion sociale.

Dans la même catégorie