MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Coupe de la fraternité de Niességa: Benguetinga s’adjuge le trophée


  26 Juin      84        Sport (12732),

 

Ouagadougou, le 26 juin 2018 (AIB)- L’équipe de Benguetinga a remporté samedi à Niességa (Zondoma), la première édition du tournoi de la fraternité en battant en finale celle de Wilwidgin par le score de 1 but à 0.

Les deux équipes se sont dominées tour à tour dans les 30 minutes de la première période sans parvenir à trouver le chemin des filets.

A la reprise, l’équipe de Benguetinga plus volontaire prend le match en main et multiplie les offensives. A la 42e mn, Lucien Savadogo ouvre le score pour Benguetinga d’un plat du pied, après avoir éliminé l’axe central de la défense adverse.

Bien qu’ayant marqué ce but, les coéquipiers de Lucien ne cessent de porter le danger dans le campadverse. Wilwidgin réplique par moment avec des contre-attaques infructueuses jusqu’au coup de sifflet final.

L’équipe victorieuse, Benguetinga s’offre un ballon, un jeu de maillots, une enveloppe et le trophée du vainqueur. La finaliste malheureuse, Wilwidgin se console avec un ballon, un jeu de maillots et une enveloppe.

Six 06 équipes étaient au départ de la compétition.

C’est le directeur de cabinet du ministère de l’éducation nationale, Adama Bologo,qui a parrainé la compétition. Il a félicité le comité d’organisation pour le travail abattu. Rendez-vous a été donné pour la deuxième édition l’année prochaine.

Agence d’Information du Burkina

Ms/AS

Dans la même catégorie