AIP Bolloré transport et Logistics présente son expertise sur la gestion des concessions portuaires à « Expo Dubaï 2020 » AIP Le Sénat retourne une loi à l’Assemblée nationale APS OUVERTURE À DAKAR DE LA 1ERE ÉDITION DU FORUM YOUTHCONNEKT SAHEL 2021 APS MACKY SALL : « LE PONT DE ROSSO SERA UN PUISSANT TRAIT D’UNION ENTRE L’AFRIQUE DU NORD ET L’AFRIQUE SUBSAHARIENNE » APS UNE SÉANCE DE DÉDICACE DU ROMAN ‘’MURAMBI, LE LIVRE DES OSSEMENTS’’, JEUDI APS VIH : 16% DES PVVIH IGNORENT LEUR STATUT SÉROLOGIQUE (RESPONSABLE) ANP Tahoua : Passation de charges entre les Préfets sortant et entrant du département de Tahoua ANP CICR-Niger : Une trentaine de magistrats et autres acteurs de la chaine pénale outillés sur le Droit International Humanitaire (DIH) ANP Le Ministre des finances lance la Campagne Nationale de sensibilisation sur la facture certifiée à Maradi AIP La Commission régionale de l’OSCS du N’Zi renforce les capacités de ses membres

COVID 19 : un industriel offre des vivres aux populations d’Abobo


  22 Avril      56        Photos (4428), Société (37007),

   

Abidjan, 22 avr (AIP)-L’entreprise industrielle top chef a offert vendredi des kits alimentaires à la mairie d’Abobo et à quelques familles démunies résidant dans ladite commune en vue de les aider durant cette période de crise sanitaire (COVID-19), rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Plusieurs sous-quartiers tels que Anador Extention, Sodepalme et Marley ont été sillonnés par la caravane ‘’Top chef’’.

Au nom du donateur, Konaté Amidou a incité les populations ‘‘abobolaises’’ à s’approprier le respect des mesures barrières que sont le lavage des mains à l’eau et au savon, le port du masque, éviter de se saluer, tousser ou éternuer dans le creux du coude et bien d’autres afin d’éviter de s’exposer aux risques de contagion de la maladie.

«Avant tout, chacun doit faire les efforts nécessaires pour respecter les mesure barrières. Cela nous permettra de vaincre rapidement le virus CODIV-19. Nous commençons cette caravane solidarité par la commune d’Abobo, ensuite nous allons sillonner les dix communes d’Abidjan. Nous avons prévu soulager 2000 familles au niveau d’Abobo», a relevé M. Konaté.

Dans la même catégorie