AIP Présidentielle 2020 : début du dépouillement à Man AIP Présidentielle 2020: des incidents signalés dans le département de Kounahiri AIP Présidentielle 2020: Des urnes vandalisées et des bureaux de vote fermés dans des villages de Bonon AIP Présidentielle 2020: Kafana Koné salue la discipline des électeurs dans les bureaux de vote à Yopougon AGP Eliminatoires CAN 2021 : calendrier des 3e et 4e journées de qualifications AGP Mamou-Société: Arrestation d’un présumé auteur du meurtre de 2 enfants à Sobéya dans Dounet APS MARIE KHÉMESSE NGOM NDIAYE SALUE LES RÉSULTATS DANS LA LUTTE CONTRE LE PALUDISME AGP Labé-crise postélectorale : Hausse considérable du prix des denrées alimentaires ANGOP Covid-19: Angola regista 416 recuperados e 247 novos casos APS « IL N’Y A PAS EU D’ÉLECTION », SELON PASCAL AFFI NGUESSAN

Le Ministre de la Communication visite la station régionale (ORTN) de Tahoua


  29 Septembre      11        Politique (12433),

   

Tahoua, 29 sept(ANP)-Le Ministre de la Communication, M. Habi Mahamadou Salissou a effectué, ce mardi 29 septembre 2020, une visite au niveau de la station régionale (ORTN) de Tahoua.

Le Ministre Habi Mahamadou Salissou a voulu, par cette visite, s’enquérir des conditions de travail des agents.

IL est accompagné dans ce déplacement des conseillers techniques, des directeurs généraux et de plusieurs cadres du ministère de la Communication.

La visite à commencé par la cabine de diffusion, puis la salle de montage vidéo, la salle de montage audio-visuelle, et enfin, la salle des réunions.

Le Ministre et sa délégation ont, ensuite, visité la place dédiée au Ministre Salissou dans l’enceinte de la station régionale et le centre émetteur de la télévision.

Partout où il est passé, le Ministre a eu des explications sur le fonctionnement et les problèmes rencontrés par les différents services.

En tirant les conclusions de ces visites, le Ministre s’est dit ‘’très réjoui d’avoir effectué cette visite en présence des Cadres du Ministère’’.

‘’Je pense que la radio régionale de Tahoua est honorée. J’ai vu aussi l’effectivité de l’installation de la télévision numérique terrestre sur l’ensemble de la région’’ a-t-il déclaré.

‘’Dans tous les cas, nous sommes fiers de ce que nous avons trouvé et avec les responsables ici présents tout le monde va apporter des solutions à son niveau’’ a annoncé le Ministre Salissou qui a, enfin, adressé ses remerciements et félicitations aux responsables de la radio et aux autorités administratives et coutumières de Tahoua.

Rappelons que le Ministre Habi Mahamadou Salissou séjourne à Tahoua dans le cadre de la rencontre annuelle des cadres du Ministère de la communication qui a débuté ses travaux hier lundi 28 septembre 2020.

Dans la même catégorie