GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep GNA ARB Apex Bank opens branch in Koforidua ANP Dr Abdallah Souleymane candidat investi par le parti ‘’Niger en Avant’’ candidat aux élections présidentielles 2020-2021. ANP Fin à Zinder de l’atelier de sensibilisation des Médias sur la participation politique des femmes ANGOP Covid-19: Angola regista 197 novas infecções GNA Eastern Regional NABCO trainees celebrate two years of working GNA I wish you die in prison-Judge to convict who defiled his two-year-old granddaughter GNA Cocoa Management System is an innovation for smooth implementation of Cocoa Farmers’ Pension Scheme -Veep AIP Côte d’Ivoire: COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

Le président central de la jeunesse de Glodé-Zagna investi


  12 Octobre      9        Société (24141),

   

Bangolo, 12 oct 2020  (AIP)- Le président central de la jeunesse du village de Glodé-Zagna (département de Bangolo), Loua Guéladjibi Jean, a été officiellement investi samedi, lors d’une cérémonie dans la localité, parrainée par le sénateur du Guémon, Sah Evariste.

« Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez mise en ma modeste personne en me portant à la tête de notre jeunesse », a déclaré le président Loua, indiquant mettre tout en œuvre, durant son mandat, pour que les jeunes contribuent au développement de Glodé-Zagna.

Le nouveau président a aussi plaidé pour que le parrain aide le village à construire un foyer de jeune, à se doter d’une deuxième pompe hydraulique et à réhabiliter un bâtiment de trois classes de la localité.

« Éloignez-vous de la violence et aidez plutôt les élus et cadres à travailler pour l’épanouissement socio-économique des populations du département de Bangolo et de la région du Guémon », a recommandé le sénateur, s’adressant à la jeunesse de Glodé.

Le vénérable Sah Evariste a offert une moto au président central de la jeunesse et deux tonnes de ciment à la chefferie.

Loua Guéladjibi Jean est le sixième président de jeunesse de ce village situé à 14 km de Bangolo, chef-lieu de département, note-t-on.

Dans la même catégorie