APS SENEGAL-SANTE-INFRASTRUCTURES / Les ICS inaugurent une nouvelle maternité à Darou Khoudoss – Agence de presse sénégalaise – APS ANG Diplomacia/Yang Renhuo é novo Embaixador da República Popular da China na Guiné-Bissau Tchaoudjo/L’huilerie de Yélivo redémarre ses activités ATOP Tchaoudjo/L’ARETHES renforce les capacités de ses membres régisseurs lumière ANP Niamey : Réception de plusieurs contributions en nature et en espèces au profit du FSSP MAP Kenya: OCP Africa lance son School Lab au profit de 45.000 agriculteurs ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes

Les sports de main aux commandes ce week-end à Treichville


  13 Mars      49        Sport (12734),

 

Abidjan, 13 mars (AIP)- L’actualité sportive ce week-end sera marquée par le championnat national de Basketball, la NI chez les hommes et chez les dames et le championnat de Volleyball, au Palais des sports de Treichville.

Pour la deuxième journée du championnat national de Basketball, la Société omnisports de l’armée (SOA) sera face à Azur, dans la poule B. Dans la poule A, Abidjan Basket Club (ABC) sera opposée à la formation des Warriors.

Chez les dames, ENSOA en découdra avec ABC et FBA sera face au Club sportif d’Abidjan d’Abidjan (CSA).

Au Volleyball, l’on assistera aussi à de belles affiches. Chez les hommes, Ivoire Volleyball Club croisera le fer avec l’Association sportive de la police. La jeune équipe de Daloa tentera de défier la SOA, championne en titre. En dame, le CO Descartes sera à l’épreuve de Bassam.

Le hall 1 du Palais des sports de Treichville vibrera samedi, au rythme des combats et démonstrations techniques des jeunes Karatéka. A l’initiative de l’association Yosseikan karaté Côte d’Ivoire (YOK-CI) qui organise le championnat national de Kata et Kumité des catégories cadettes, minimes, poussins et pupille.

Dans la même catégorie