MAP Côte d’Ivoire/coronavirus : 349 cas, 41 guérisons et 3 décès ACI LE CONGO PAYS COMPTE DESORMAIS 60 CAS ET TROIS NOUVEAUX GUÉRIS DE COVID-19 ACI FORMATION DU PERSONNEL DU CHUB SUR LA PCI EN MILIEU HOSPITALIER AIP Inter/ Les Marocains sans masque risquent des peines de prison AIP Les populations de Warma formées sur la gestion des rumeurs et des conflits AIP COVID 19: La LONACI désinfecte ses sites AIP COVID-19: Les auteurs d’augmentation illégale du tarif de transport subiront la rigueur de la loi (préfet) AIP Covid-19 : Reprise d’activités du Premier ministre après une dizaine de jours de confinement AIP Le comité départemental de sécurité de Soubré invité à plus d’actions de prévention du Covid 19 AIP Covid 19: vingt-six nouveaux cas confirmés

Matoto/ Délestage : Le siège de l’Agence EDG de Kissosso vandalisé


  24 Juin      81        Economie (8169), Entreprises (247), Photos (3878),

   

Conakry, 24 juin (AGP)- Le siège de l’Agence d’Electricité de Guinée (EDG), sis à Kissosso Sankoumbaya, commune de Matoto a été vandalisé samedi 22 juin 2019 par des jeunes en colère contre le manque du courant électrique dans leur quartier.

Le bilan, un travailleur d’EDG blessé, un véhicule et trois (3) motos calcinées, le bâtiment et le guichet de paiement vandalisés.

Selon les témoins, tout est parti d’une coupure d’électricité à quelques minutes du match du Syli National de Guinée contre Madagascar au compte de la CAN 2019, en Egypte.

Depuis plusieurs jours, la capitale guinéenne fait face à un problème de délestage du courant électrique. Une situation que certains citoyens ne supportent pas surtout en cette période de la Coupe d’Afrique des Nations.

IC/ AND

Dans la même catégorie