GNA Equal rights/opportunities for women and girls project launched GNA Covid-19 protocols disregarded at funerals in Koforidua GNA Kwahu-Nsabah residents appeal for rehabilitation of road GNA Priority Insurance donates Gh¢2,000.00 worth of PPE to Police Education Schools GNA COVID-19: WOM supports vulnerable widows and Orphans in Upper East GNA Residents in Hohoe laud reduction of Ministers and PWD appointment AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19 : Don de 25 millions $ d’une compagnie de téléphonie pour soutenir le programme de vaccination en Afrique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 97 candidats aux législatives 2021 au titre de la plateforme « Ensemble pour bâtir » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ EDS aligne des anciens collaborateurs de Laurent Gbagbo pour les législatives 2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La majorité de membres du gouvernement en course pour les législatives 2021

Nzérékoré/Insécurité : Cinq bandits présentés aux autorités préfectorales


  23 Novembre      13        Securité (1817),

   

Conakry, 23 nov. (AGP)-Le commissariat central de Police de Nzérékoré a présenté vendredi, 20 novembre 2020, cinq bandits récemment arrêtés, au préfet de la localité, Sâa Yola Tolno.

Après audition, ces bandits qui ont tant semé la terreur dans les communes rurales de Womey et de Koropara, composent deux groupes à savoir, une équipe dirigée par Habib Martin Dopavogui, arrêté le 14 novembre 2020 à travers le vol d’une moto Honda. La seconde équipe est composée de Raphaêl, Kalil Soumaoro et de Bernard.

Ces derniers aussi opéraient en tenue (militaire-police) comme la première équipe dans les communes rurales de Womey et de Koropara.

Selon des informations, les éléments de ce deuxième groupe sont souvent mis aux arrêts puis condamnés. Avec eux, l’on a retrouvé deux écrans TV, un groupe électrogène et un important lot d’objets de valeur.

Le commissaire divisionnaire, Komara Lamine, commissaire central de police de Nzérékoré, a insisté sur la collaboration avec les médias, les populations ainsi que l’implication de toutes les autorités pour venir à bout de ces malfrats.

Pour sa part, Sâa Yola Tolno s’est dit prêt à se mettre à la disposition des services de sécurité dans le but de renforcer la quiétude des populations à la base.

 

Dans la même catégorie