APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES


  18 Janvier      18        Politique (15437),

   

Dakar, 18 jan (APS) – La Présidente de la Fondation « Servir le Sénégal », Marème Faye Sall a indiqué, lundi, privilégier les sollicitations directes de ses concitoyens, avant de souligner sa répugnance contre le trafic d’influence.

« Les personnes qui envoient leurs requêtes directement à la Fondation ont plus de chance de voir leurs dzmandes satisfaites » a souligné la Première Dame dans un entretien avec la RTS, télévision publique.

« Le trafic d’influence ne marche pas avec moi et évitez de tomber dans le jeu des personnes qui vous disent qu’elles peuvent faciliter une audience avec moi ou avec le chef de l’Etat » a notamment dit Marème Faye Sall.

La Première Dame qui dit aujourd’hui se focaliser sur les demandes de personnes ayant des problèmes de santé a laissé entendre toutes les lettres de cet acabit sont particulièrement épluchées par les agents de la Fondation.

Marème Faye Sall a par ailleurs fait noter qu’elle s’investit dans le social pour le Salut divin et n’attend aucun remerciement des personnes assistées.

« J’aime agir de la sorte et j’ai toujours refusé un quelconque soutien extérieur si ce n’est l’appui constant de mon époux et de certaines bonnes volontés sénégalaises », a dit Mme Sall.

Le programme Rama destiné à venir en aide aux personnes âgées est toujours en cours, a indiqué la Première Dame qui a tenu à souligner n’avoir jamais été détentrice d’un quelconque compte dans les réseaux sociaux.

Dépitée par les imposteurs qui utilisent son nom à des fins non avouées, Marème Faye Sall a demandé à ses collaborateurs de fermer tous les comptes ouverts en son nom.

Par rapport à pandémie à Covid-19 qui, dit-elle, l’empêche de sortir, d’aller à la rencontre de ses concitoyens, de faire ses achats au marché, la Première Dame invite tous à prier pour son éradication.

Dans la même catégorie