APS AVIGNON OFFRE UN BUS ET DEUX BENNES À DIOURBEL MAP CGEM: La Commission Afrique voit le jour GNA We believe in you » – GBA to Duke Micah GNA Former President Rawlings’ mother passes on ANG Especial 24 de Setembro/Guiné-Bissau celebra hoje 47 anos da independência AGP Gabon: Le gouvernement invité à mettre en place des programmes d’appui à la transformation de l’Agriculture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Alassane Ouattara attendu vendredi à Zuénoula AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’OIF lance des cours en ligne gratuits pour les créateurs de mode AIP Côte d’Ivoire-AIP/Visite d’Etat dans la Marahoué: le président Ouattara est arrivé à Sinfra pour son premier meeting ANG Covid-19/ Namíbia será primeiro país africano a utilizar cães na detecção da doença

Un festival de musique annoncé à San Pedro


  13 Septembre      22        Musique (228),

   

San Pedro, 13 sept 2020 (AIP) – La deuxième édition d’un festival de la musique culturel dénommé, «SEWE festival music», se tiendra à San-Pedro, à partir du 23 septembre, a annoncé, samedi 12 septembre 2020, à San-Pedro, le promoteur, le directeur de Patron Production, Eric Corneille dit Eric patron.

Lors d’un point de presse consacré au lancement de l’événement, Eric Corneille a livré l’information, indiquant que les 23 septembre et 24 septembre seront consacrés au volet social et communautaire. Un autre volet purement festif se déroulera du 11 au 12 décembre.

Le volet social et communautaire sera marqué par une remise de dons aux parturientes de trois maternités de San-Pedro et un colloque à l’intention des jeunes portant sur le thème du festival.

Quant au volet festif de l’événement, il se résumera à une marche sportive dénommée «Marche de la paix», à deux concerts géants d’artistes en vogue, à des prestations d’artistes locaux et à la gastronomie au sein du village SEWE festival music.

«SEWE festival music» 2020 porte sur le thème, «Jeunesse et élection sans violence». A travers ce thème, l’initiateur voudrait promouvoir à la fois la culturelle de la région et la paix pour le développement durable de celle-ci.

A cette deuxième édition, les organisateurs s’attendent à plus de festivaliers qu’à la précédente (la première édition), tenue du 03 au 11 août 2019, et qui a drainé plus de 10 000 personnes.

Dans la même catégorie