ANP La construction de l’Echangeur Ali Saïbou permettra d’optimiser l’utilisation de la voie express, selon le Ministre des Finances AIB Etats unis : Le procès de Trump pour «incitation à l’insurrection» débute le 9 février AIB Burkina : L’importation d’énergie du Ghana en hausse de 113% en 2019 (Rapport) AIB Report de l’entrée en vigueur de l’ECO : «Il s’agit d’un aveu d’échec» selon un universitaire AIB Politique et syndicalisme occupent  la Une des quotidiens burkinabè AIB Meilleure journaliste du Burkina: Rabiatou Simporé dédie ses prix aux agents de l’AIB MAP Visionnaire et impitoyable, Lekjaa est l’un des meilleurs administrateurs de football AIB Jonathan Pitroipa quitte Paris FC AIB Report de l’entrée en vigueur de l’ECO : «Il s’agit d’un aveu d’échec» selon un universitaire AIB Burkina : Les fidèles catholiques invités à sauver les médias diocésains

Une boulangerie ravagée par un incendie en cours de réhabilitation à Guiglo


  7 Janvier      8        Société (27870),

   

Guiglo, 07 jan 2021 (AIP)- Une boulangerie située au centre-ville de Guiglo, ravagée par un incendie le 17 décembre 2020 est en cours de réhabilitation, a constaté l’AIP.

Les travaux de réhabilitation de la boulangerie ont débuté depuis une semaine, à la grande satisfaction des habitants du quartier qui ont été privés des produits de la boulangerie depuis près d’un mois.

Le feu qui a ravagé la boulangerie s’est déclenché depuis la source d’alimentation du four de la boulangerie. Le personnel ignorant l’incident vaquait tranquillement à d’autres occupations.

Un bruit assourdissant dû à l’explosion d’une bouteille de gaz a alerté les populations. La bouteille de gaz qui a subi la pression des premières flammes a éclaté en ravageant complètement la boulangerie jusqu’à s’étendre aux magasins contigus.

(AIP)

tt/ dds/tad/cmas

Dans la même catégorie