ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Gambie : décès d’un soldat sénégalais de la mission militaire de la Cedeao (armée) – Agence de presse sénégalaise – APS ANP A Washington, le Premier Ministre nigérien échange avec le Vice-Secrétaire d’Etat américain sur la dénonciation des accords de défense entre les deux pays AIP La loi portant orientation de la politique nationale de promotion des PME en révision AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula

Vœux 2023: La CAPH-CI priorise l’achèvement de ses projets en cours


  11 Janvier      35        Société (45134),

 

Abidjan, 11 jan 2023 (AIP)- Le président du conseil d’administration de la Coordination des associations de personnes handicapées de Côte d’Ivoire (CAPH-CI), Yacouba Koné, a annoncé à ses membres que la priorité de son équipe, au cours de cette année 2023, est de veiller à l’achèvement des projets en cours de réalisation.

Lors de la cérémonie d’échanges de vœux, samedi 7 janvier, à son siège sis à Abobo, M. Koné a invité les membres de son réseau à plus d’ardeur pour l’atteinte des objectifs, avec la certitude que la nouvelle année ne sera pas aussi éprouvante que la précédente.

Il a rendu un vibrant hommage à Diomandé Karamoko, un opérateur économique, pour sa disponibilité et son engagement auprès des personnes handicapées.

En retour, M. Diomandé a appelé les membres de la CAPH-CI à une sacrée autour de Koné Yacouba qui ne ménage aucun effort pour faire avancer la question des personnes en situation de handicap.

« Soutenez votre président ! Je sais de quoi je parle. Car c’est vous qui le faites, chacun à son niveau contribue à travers lui à l’avancée de la lutte. Je suis et je serai avec vous toujours », a promis le président de la cérémonie.

Cent enfants handicapés ou fils de personnes handicapés ont reçu des cadeaux de la part de l’ONG Nagnon Nadré.

Dans la même catégorie