MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Burkina/Fonds d’appui à la presse privée : Bê Palm passe le flambeau à Ag Ibrahim Mohamed


  27 Juillet      90        Médias (2836),

 

Ouagadougou, 27 juil. 2021 (AIB)- Le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication Jean Noël Bonkoungou a installé ce mardi, le nouveau directeur général du Fonds d’appui à la presse privée, Ag Ibrahim Mohamed.
Le directeur général sortant du Fonds d’appui à la presse privée, Bê Palm a témoigné sa satisfaction à son personnel et lui a demandé de continuer dans la même dynamique de travail et de collaboration avec le directeur général entrant.
Pour lui, après cinq ans passés à la tête de la structure, il a fait face à des difficultés qui ne l’ont pas empêché d’engranger des résultats.
Le directeur général entrant, Ag Ibrahim Mohamed, lui, dit compter sur le professionnalisme, la rigueur et la collaboration de tous les agents du département pour porter le flambeau très haut.
Il a également félicité son prédécesseur pour le travail déjà abattu et dit rester ouvert à toute collaboration.
Mohamed a été nommé directeur général du Fonds d’appui à la presse privée le 22 juillet dernier.
Le directeur de cabinet du ministre en charge de la Communication, Jean-Noël Bonkoungou qui a procédé à la passation de charges, a félicité le directeur sortant, pour les efforts consentis à la tête de la structure.
Le Fonds d’appui à la presse privée créé le 18 octobre 2016, est une structure de financement et d’appui technique au secteur de la presse privée du Burkina Faso.

Dans la même catégorie