MAP Stokvis Nord Afrique : Un résultat net négatif de 128,2 MDH en 2023 APS SENEGAL-MEDIAS-ECONOMIE / Le chef de l’Etat a décidé d’éponger la dette fiscale des entreprises de presse (CDEPS) APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Bassirou Diomaye Faye promet un fonds de soutien à l’artisanat d’un montant de 5 milliards de francs CFA APS SÉNÉGAL-CAMPAGNE-PRESIDENTIELLE / Tambacounda: Aliou Mamadou Dia veut rendre les femmes économiquement autonomes APS SENEGAL-PECHE / Saint-Louis : du matériel de transformation de produits halieutiques remis à des groupements de femmes MAP Jeux africains d’Accra (taekwondo): Omayma Boumh offre une nouvelle médaille d’or au Maroc MAP La Namibie et la SADC renforcent leur coopération en matière de gestion coordonnée des frontières MAP Zimbabwe: baisse drastique de la production céréalière à cause d’El Nino (ministère) APS SENEGAL-EDUCATION-PRESIDENTIELLE / Les candidats invités à signer une charte pour ‘’une école de la réussite’’ APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE / Habib Sy relève l’“erreur“ du gouvernement de booster Diamniadio plutôt que Thiès

Burkina/Fonds d’appui à la presse privée : Bê Palm passe le flambeau à Ag Ibrahim Mohamed


  27 Juillet      87        Médias (2778),

 

Ouagadougou, 27 juil. 2021 (AIB)- Le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication Jean Noël Bonkoungou a installé ce mardi, le nouveau directeur général du Fonds d’appui à la presse privée, Ag Ibrahim Mohamed.
Le directeur général sortant du Fonds d’appui à la presse privée, Bê Palm a témoigné sa satisfaction à son personnel et lui a demandé de continuer dans la même dynamique de travail et de collaboration avec le directeur général entrant.
Pour lui, après cinq ans passés à la tête de la structure, il a fait face à des difficultés qui ne l’ont pas empêché d’engranger des résultats.
Le directeur général entrant, Ag Ibrahim Mohamed, lui, dit compter sur le professionnalisme, la rigueur et la collaboration de tous les agents du département pour porter le flambeau très haut.
Il a également félicité son prédécesseur pour le travail déjà abattu et dit rester ouvert à toute collaboration.
Mohamed a été nommé directeur général du Fonds d’appui à la presse privée le 22 juillet dernier.
Le directeur de cabinet du ministre en charge de la Communication, Jean-Noël Bonkoungou qui a procédé à la passation de charges, a félicité le directeur sortant, pour les efforts consentis à la tête de la structure.
Le Fonds d’appui à la presse privée créé le 18 octobre 2016, est une structure de financement et d’appui technique au secteur de la presse privée du Burkina Faso.

Dans la même catégorie