APS CAN BEACH SOCCER : LE SÉLECTIONNEUR NATIONAL FAIT ’’UN MIXTE’’ ENTRE EXPÉRIENCE ET TALENT APS BAL : L’AS DOUANES VISE AU MOINS ’’LES QUARTS DE FINALE’’, SELON COACH APS LE LAC ROSE CHOISI POUR UNE SÉRIE DE COURSES RÉVOLUTIONNAIRE TOUT-TERRAIN ÉLECTRIQUE APS BASKET-BALL : L’AS DOUANES A TOUT À GAGNER À LA BAL, SELON CHEIKH SARR ACP Les confessions religieuses préoccupées par la désignation du président de la CENI ACP Tenue d’une réunion de sécurité à la Primature sur les heurts de la fin du ramadan ACP Ituri : la restauration de l’autorité de l’État se fait de plus en plus sentir ACP La Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi rassure les FARDC du soutien de la République ACP Le Président de la République inaugure le siège provincial de la BCC à Kolwezi GNA Rastafarian Saga: Applicant not a student of Achimota School–AG

Côte d’Ivoire-AIP/ Don de vivres et non vivres à des populations de Danané


  5 Janvier      13        Société (32005),

   

Danané, 05 jan 2021 (AIP)- Des populations de Danané ont reçu samedi 2 janvier 2021, des vivres et non vivres de la part de l’ONG Du temps pour les autres.

Ces dons, d’une valeur de plus d’un million de francs CFA, étaient composés de sacs de riz blanchi, des bidons d’huile, du savon à multiples usages, des habits, des paires de chaussures, du lait, des seaux en plastique, etc.

Les handicapés et autres personnes vulnérables dans les centres de santé péri-urbains étaient les principaux bénéficiaires, ont expliqué les représentants de la présidente de l’ONG, Sophie Robexe.

Gonto Vivien, un des bénéficiaires, a exprimé sa gratitude au donateur pour cet appui qui vient à point nommé. « Vous nous faites espérer passer une bonne année. Que le Tout puissant vous protège et vous le rende au centuple », s’est-il réjoui.

(AIP)

Dans la même catégorie