ANP Insécurité : la représentation Turque réaffirme son soutien au peuple du Niger dans la lutte contre le terrorisme AIB Burkina/Tour du Faso 2023 : le chrono de la 34e édition déclenché AIB Bientôt un centre culturel russe au Burkina Faso AIB «Le Burkina Faso a plus que jamais besoin de vous », dit le président Traoré aux personnes âgées AIB Sahel : une réunion de terroristes éventrée à Taouremba ANP 2ème session extraordinaire du parlement de la CEDEAO : Le budget 2024 de l’institution en examen AIP Le lancement de l’opération du recensement des entreprises prévu vendredi à San Pedro AIP Un séminaire pour renforcer la compréhension du schéma directeur de la réforme des finances publiques AIP Le FMI et le gouvernement ivoirien se mettent d’accord sur la première revue du programme économique AIP L’USAID lance une campagne préventive contre le paludisme pour les enfants de Dabakala et Dikodougou

Côte d’Ivoire/Une coopérative agricole va réhabiliter le centre de santé urbain de Yaou (Aboisso)


  1 Septembre      78        Société (43235),

 

Aboisso, 1er sept (AIP) – La société coopérative du Sanwi (SOCAS) va réhabiliter à hauteur de cinq millions de FCFA le centre de santé urbain de la sous-préfecture de Yaou dans le département d’Aboisso.

L’annonce de cette prochaine réhabilitation a été faite lors de l’assemblée générale ordinaire de la SOCAS, vendredi au cours de laquelle elle a offert au village de Yaou un bâtiment de trois classes en complément à l’EPP Yaou 4 et équipé la maternelle de Sanhoukro de 100 chaises.

Cette réhabilitation prochaine intervient dans le cadre des perspectives de l’entreprise annoncées par son directeur général N’gouan Kassi Mathias.

La SOCAS a, à son actif, plusieurs réalisations au profit des populations de Yaou, a-t-on appris.

Dans la même catégorie