MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Deux menuiseries et un commerce de bois consumés par un incendie à Man


  13 Mars      35        Divers (1642),

 

Man, 13 mars (AIP) – Deux menuiseries et un commerce ont été consumés par un incendie déclaré dans la nuit de lundi à mardi, au quartier Libreville de Man.

Selon le menuisier Loua Sadia et son collaborateur Droh Ernest, deux machines de menuiserie, des portes, des fenêtres, des meubles semi-finis et finis d’une valeur de plus de 10 millions de francs CFA ont tous brulé.

Quant au vendeur de bois, Traoré Hamed, il estime ses dégâts à plus de 500 000 francs CFA. Trois compteurs électriques ont été également réduits en cendre par le feu.

«J’étais à la maison lorsqu’aux environs de 22h, j’ai reçu un coup de fil m’informant que mes deux menuiseries sont en feu. Quand je suis arrivé sur le terrain, tout était en feu, nous n’avons rien pu sauver», a confié Loua Sadia, tout attristé.

Le comité de secours, qui s’est rapidement mis en branle avant l’arrivée des sapeurs-pompiers civils, n’a pu maîtriser le feu. Ce n’est que tard dans la nuit que le feu sera circonscrit après avoir tout réduit en cendre. Pour l’instant, les causes de cet incendie restent méconnues.

Dans la même catégorie