MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE-REACTION / Report du 15e Dak’art : ”une décision murie et réfléchie” (secrétaire générale) – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-SANTE / Paludisme : moins de cinq cas sur 1000 patients consultés au district sanitaire de Richard Toll (médecin chef) APS SENEGAL-MONDE-SPORT-ENTREPRENEURIAT / NBA Afrique lance une initiative pour accompagner des startups du continent – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-SANTE-INFRASTRUCTURES / Les ICS inaugurent une nouvelle maternité à Darou Khoudoss – Agence de presse sénégalaise – APS ANG Diplomacia/Yang Renhuo é novo Embaixador da República Popular da China na Guiné-Bissau Tchaoudjo/L’huilerie de Yélivo redémarre ses activités ATOP Tchaoudjo/L’ARETHES renforce les capacités de ses membres régisseurs lumière ANP Niamey : Réception de plusieurs contributions en nature et en espèces au profit du FSSP MAP Kenya: OCP Africa lance son School Lab au profit de 45.000 agriculteurs

Entretien à Niamey entre le Président Mohamed Bazoum et le Sous Secrétaire Général des Nations Unies pour la Sûreté et la Sécurité


  1 Juillet      48        Politique (25374),

 

Niamey, 30 juin (ANP) – Le Président de la République Mohamed Bazoum a accordé, dans l’après-midi de ce mercredi 30 juin 2021, un entretien au Sous Secrétaire Général des Nations Unies pour la Sûreté et la Sécurité, M. Gilles Michaud.
« Nous avons eu l’opportunité d’échanger sur la situation du Niger et les opéra Niger/Nations Unies
Le Chef de l’Etat s’entretient avec le Sous Secrétaire Général des Nations Unies pour la Sureté et la Sécurité.
Niamey, 30 juin(ANP)-Le président de la République Mohamed Bazoum s’est entretenu, dans l’après midi de ce mercredi 30 juin 2021, avec le Sous Secrétaire Général des Nations Unies pour la Sûreté et la Sécurité M. Gilles Michaud.
« Nous avons eu l’opportunité d’échanger sur la situation du Niger et les opérations onusienne au pays », a déclaré à la presse le responsable onusien à l’issue de l’audience.
M. Michaud a ensuite précisé que l’objectif de sa présence au Niger « est de voir de quelle façon les Nations Unies peuvent continuer à mieux supporter les populations du Niger ».
Notons que cette audience s’est déroulée en présence de la Coordinatrice Résidente du Système des Nations Unies au Niger, Mme Louise Aubin.

Dans la même catégorie