APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE-REACTION / Report du 15e Dak’art : ”une décision murie et réfléchie” (secrétaire générale) – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-SANTE / Paludisme : moins de cinq cas sur 1000 patients consultés au district sanitaire de Richard Toll (médecin chef) APS SENEGAL-MONDE-SPORT-ENTREPRENEURIAT / NBA Afrique lance une initiative pour accompagner des startups du continent – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-SANTE-INFRASTRUCTURES / Les ICS inaugurent une nouvelle maternité à Darou Khoudoss – Agence de presse sénégalaise – APS ANG Diplomacia/Yang Renhuo é novo Embaixador da República Popular da China na Guiné-Bissau Tchaoudjo/L’huilerie de Yélivo redémarre ses activités ATOP Tchaoudjo/L’ARETHES renforce les capacités de ses membres régisseurs lumière ANP Niamey : Réception de plusieurs contributions en nature et en espèces au profit du FSSP MAP Kenya: OCP Africa lance son School Lab au profit de 45.000 agriculteurs ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução

LE BUREAU DE LA FETAC CHEZ LE PREMIER MINISTRE


  31 Décembre      39        Politique (25373),

 

Lomé, 31 déc. (ATOP) – Le Premier ministre, Dr Komi Sélom Klassou a conféré, le vendredi 27 décembre, au siège du gouvernement à Lomé, avec le bureau de la Fédération togolaise des assureurs conseils (FETAC), conduit par son président, José Kwassi Symenouh.
Au sortir de l’entrevue avec le Premier ministre, M. Symenouh a indiqué à la presse avoir essentiellement échangé avec Dr Klassou de trois préoccupations. Pour lui, la première est de le remercier de son attention au secteur privé, notamment l’implication du gouvernement pour le lancement, le 4 décembre dernier, de la journée du consommateur de l’assurance, qui était à sa première édition. La deuxième préoccupation, a dit M. Symenouh était de faire le point des activités de la FETAC au chef du gouvernement, ainsi que le succès enregistré par la Journée des consommateurs d’assurance. Pour la troisième préoccupation, il s’agissait pour la FETAC d’indiquer au gouvernement que ses activités s’inscrivent parfaitement dans la logique du Plan National de Développement (PND).
Le président de la FETAC a souligné que le Premier ministre les a beaucoup encouragés et les a assurés de la confiance et de la détermination du gouvernement a toujours collaborer avec le secteur privé.

Dans la même catégorie