ANG Política/MADEM-G15 anuncia intensão de pedir a anulação da sessão especial da ANP alusiva as celebrações de 24 de Setembro. AIP SARA 2023: Laurent Tchagba veut relever les défis de la maîtrise de l’eau et agroforesterie pour garantir la sécurité alimentaire AIP La responsable de l’AUF Côte d’Ivoire sollicite l’appui des partenaires pour booster les formations sur Moodle AIP SARA 2023 : Le président Alassane Ouattara donne le top départ du grand rendez-vous agricole AIP Réduction des risques en santé : l’Afrique doit converger vers l’approche « One Health » (Ministre marocain) AIP La Côte d’Ivoire remporte le 1er prix Kofi Annan de la catégorie innovation avec la digitalisation des services de transport MAP L’attribution de la CAN 2025 au Maroc « n’est pas une surprise », mais un « choix idéal » (spécialistes sénégalais) MAP La BAD organise le 5e Forum pour la résilience en Afrique du 3 au 5 octobre à Abidjan AIP La rentrée scolaire est fixée au 2 octobre dans les structures socio-éducatives de base (MFFE) AIP CAN 2025 au Maroc: L’Institut du monde arabe y voit « une magnifique nouvelle pour les amis du Maroc et du Sport »

Les présidents des associations de professionnels des médias reçus par le président de la Haac


  31 Juillet      36        Médias (2514),

 

Porto-Novo, 31 Juil. 2019 (ABP) – Rémi Prosper Moretti, président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a reçu ce mardi en audience au siège de l’Institution à Cotonou, une délégation composée des présidents des associations des médias au Bénin et du directeur de la maison des médias.

Cette séance de travail a permis au tout nouveau président de la Haac de prendre contact avec les associations faîtières de la presse et de leur exposer la vision qui sera la sienne au cours de cette mandature.

Les changes ont entre autre tourné, à en croire Eric Omer Sounouvou, président de l’Odem et porte-parole des associations, au tour des questions de délits de presse, de production de contenus de qualités, la nécessité de synergie d’action entre les différentes faîtières et la mise en place d’un cadre d’échange pour discuter des défis de la corporation de professionnels médias.

Ont répondu à l’appel du président de la Haac, le Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel (Cnpa), l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB), l’Observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias (ODEM) et le directeur de la Maison des médias.

Dans la même catégorie