AIB Le Capitaine Ibrahim Traoré donne « le coup de gong » de départ de la 21e SNC APS SENEGAL-LITTERATURE / ‘’Un tombeau pour Kinne Gaajo’’, un roman écrit par ‘’devoir de mémoire aux victimes du bateau +Le Joola+’’ (auteur) AIB Course cycliste FNPSL : ArounaIlboudo (AJCK) remporte la 3e édition AIB Burkina/SNC : « la Foire commerciale et artisanale vise à promouvoir et à consolider l’intégration économique » (ministre) ANP Fin de la 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger: Aliou Oumarou réélu commissaire général des scouts du Niger APS SENEGAL-CULTURE / Saint-Louis : le film-documentaire ‘´Les mamans de l’indépendance’´ projeté APS SENEGAL-AGRICULTURE / Lancement du Projet d’appui à la production de semences certifiées de riz pluvial – MAP L’Afrique n’est pas sur la bonne voie pour atteindre la plupart des ODD à mi-parcours de la mise en œuvre du Programme de développement durable 2030 (Forum) MAP L’Angola, quatrième pays le plus endetté en Afrique (rapport) MAP L’Afrique du Sud en alerte à la veille d’élections générales sous haute tension (ministre)

L’investiture du président de la MEDZAN prévue en septembre à Abidjan


  22 Août      33        Entreprenariat (260),

 

Songon, 22 août 2022 (AIP)- La Mutuelle des entrepreneurs du district du Zanzan (MEDZAN) organisera la cérémonie d’investiture de son président et la présentation officielle de son bureau exécutif, samedi 17 septembre, à Abidjan-Plateau, a annoncé son président Casimir Kouamé, lors d’une rencontre dimanche 21 août 2022, à Yopougon toits rouges.

Cette cérémonie d’investiture et de présentation officielle du bureau de la MEDZAN est parrainée par le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du développement durable, Kobenan Kouassi Adjoumani. Cet évènement sera l’occasion d’inviter tous les entrepreneurs dudit district à participer pleinement à son développement et de contribuer à l’éveil économique, social et culturel du Zanzan, selon le comité d’organisation.

« J’encourage les uns et les autres à faire preuve de dévouement et d’abnégation, de travailler d’arrache-pied pour faire de cette cérémonie d’investiture une réalité », a déclaré M. Kouamé.

La MEDZAN a pour objectif d’organiser la réflexion commune sur l’évolution économique, sociale et culturelle de sa zone et d’inciter les jeunes à l’entrepreneuriat. Sans oublier de maintenir dans le cadre d’une politique de développement nationale intégrée des rapports permanents avec toutes les mutuelles des régions du Gontougo et du Boukani.

Dans la même catégorie