ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul

Présentation des vœux au ministère chargé des relations avec les institutions de la République


  10 Février      65        Société (45136),

 

Bangui, 8 Fév. (ACAP) – La ministre Eugénie Ngbondo a reçu vendredi 7 février 2020 à Bangui, les vœux du nouvel l’an du personnel du ministère chargé des relations avec les institutions de la République en présence du ministre délégué en charge du développement local Issa-Bi Amadou et celui du ministère des Arts et de Tourisme, M. Ndomaté.

L’objet de cette cérémonie traditionnelle est de donner l’occasion chaque année, au personnel de présenter les vœux de nouvel an à leur chef du département et envisager de nouveaux perspectifs pour leur ministère.

« Nous avons travaillé avec volonté pendant l’année qui s’achève et pour 2020, nous devons doubler d’efforts dans l’accomplissement de la mission qui revient à notre département », a souligné Mme la ministre Eugénie Ngbondo.

Elle a indiqué que cette cérémonie coïncide à l’an un de l’Accord Politique pour la paix et la Réconciliation en République Centrafricaine (APPR/RCA), ainsi, elle a formulé les vœux pour une paix définitive et une bonne collaboration à tous les niveaux entre les Centrafricains en général et le personnel de son département en particulier.

Le Directeur de cabinet du ministère chargé des relations avec les institutions de la République, Emmanuel Désiré Djada a pour sa part réitéré à l’endroit de Mme la Ministre Eugénie Ngbondo et ses collègues du développement local et du tourisme, les vœux de santé, de prospérité, de longévité et de succès dans tous leurs entreprises.

Il convient de rappeler que le ministère chargé des relations avec les institutions de la République fait partie de l’organigramme ministériel du gouvernement depuis 2007.

Dans la même catégorie