MAP Le Maroc participe à la réunion spéciale du Forum économique mondial à Riyad MAP La Fédération zambienne de football risque une suspension faute d’organisation de son Assemblée générale (FIFA) AIP La gratuité ciblée expliquée aux populations de Soubré AIP SIAM 2024: l’ANADER mène des actions de prospections AIP Un plaidoyer pour des mesures en faveur des riverains des usines à San Pedro MAP Burkina: Le gouvernement rejette les « accusations infondées » de HRW (communiqué) APS Kanel : mise en place d’un conseil local de pêche artisanale MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien)

Un fourgon de convoyage de fonds braqué


  17 Septembre      27        Divers (1642),

 

Bonoua, 17 sept 2020 (AIP)- Des individus encagoulés ont braqué, mercredi 16 septembre 2020, après-midi, un fourgon blindé de convoyage de fonds sur l’axe Bonoua-Aboisso au niveau du carrefour Wogninkro juste après le village cosmopolite de Larabia, emportant 343 millions FCFA.

Selon des témoignages concordants recueillis sur place, le braquage a été opéré par six individus portant des cagoules et munis d’armes AK47. Ils ont soudainement tiré sur un camion en provenance d’Aboisso avant de canarder le fourgon blindé qui venait de Bonoua.

Le fourgon blindé ayant subi de grosses avaries dues à une embardée a été contraint à l’arrêt. Les braqueurs ont alors embarqué des sacs d’argent dans une voiture et ont filé en direction d’Aboisso.

Le conducteur du camion qui venait d’Aboisso est décédé.

Les agents de la brigade de gendarmerie de Bonoua, alertés se sont rendus sur les lieux du casse pour le constat d’usage. Une enquête est ouverte.

Dans la même catégorie