ANG Celebrações de 25 de Abril/Presidente da República sublinha papel da Guiné-Bissau na Revolução ANG Comunicação Social/ Jornalistas participantes no seminário sobre “Verificaçao dos Factos”, criam rede para combater “falsas notícias” MAP L’UE débloque 47 millions d’euros pour la lutte contre le terrorisme au Bénin APS SENEGAL-SOCIETE / Accident meurtrier de Koungheul : Bassirou Diomaye Faye appelle les services compétents à porter assistance aux victimes APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Gambie : décès d’un soldat sénégalais de la mission militaire de la Cedeao (armée) – Agence de presse sénégalaise – APS ANP A Washington, le Premier Ministre nigérien échange avec le Vice-Secrétaire d’Etat américain sur la dénonciation des accords de défense entre les deux pays AIP La loi portant orientation de la politique nationale de promotion des PME en révision AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula

Al Ahly du Caire remporte la demi-finale retour face Widad Casablanca


  26 Octobre      62        Sport (12734),

 

Porto-Novo, 26 Oct. (ABP) – La première demi-finale retour de la ligue des champions de la CAF Total 2020, a été jouée vendredi, au stade international du Caire, avec le sacre de Al Ahly 03 – 01 contre Widad Casablanca.
C’est Marwan Mohsen qui ouvre le score à l’entame de ce match à la 7èmeminute de jeu. Les Égyptiens, très entreprenants à la maison, vont inscrire le second but par l’entremise de Houssein El-Shahat suite à une passive de Dieng, international milieu malien formé au Djoliba FC.
Du retour des vestiaires, les rouges et Blanc de Al Ahly, ont de nouveau mis le pied sur l’accélérateur. A la 60ème minute, ils bénéficient d’un corner exécuté par le capitaine Fathy et qui retrouve la tête d’Ibrahim Yasser pour la troisième réalisation.
Il aurait fallu attendre la 81ème minute de jeu pour voir El- Moutaraji du WAC sauver l’honneur en inscrivant l’unique but de son équipe.
Reconnu comme le club le plus célèbre de l’Afrique, Al Ahly est resté invincible à domicile avec 16 victoires consécutives.
Avec leur manager très expérimenté, le Sud-africain Piso Mitiname, ils joueront la finale le 06 novembre prochain contre le Zamaleck pour le compte de la deuxième demi-finale, laquelle a été reportée au 1er novembre en raison des 09 joueurs du Raja Casablanca testés positifs à la Covid-19.

Dans la même catégorie