GNA One dead, three injured in Volta Region secessionist disturbance AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Plaidoyer pour un appui technique et financier aux femmes du vivrier de Zuénoula AIP Alassane Ouattara invite les jeunes au travail pour consolider la paix AIP Identification: Le DG de l’ONECI à Bouaké pour s’enquérir de la situation de l’opération sur le terrain AIP Le secrétaire d’État chargé du service civique vante les mérites de son département AIP Des blogueuses se forment à la prévention des discours de haine sur les réseaux sociaux AIP La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne AIP Deux comités de veille et de prévention des conflits installés à Bondoukou APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Le Horoya de Guinée perd les passeports de son équipe une semaine avant son voyage au Maroc


  19 Août      15        Sport (4227),

   

Abidjan, 19 août 2020- Le club de football guinéen Horoya AC qui doit s’envoler pour le Maroc afin de préparer la demi-finale de la Coupe de la Confédération, a perdu le mardi 18 août 2020, à Conakry, le sac contenant tous les passeports des joueurs et des entraîneurs de l’équipe.

Le sac avait été laissé dans une voiture non verrouillée à Conakry par un responsable du club, alors qu’il procédait aux derniers réglages du voyage de l’équipe pour le Maroc, prévu le 24 août. Le club de football guinéen offre une récompense pour le retour en toute sécurité du sac contenant les passeports.

Horoya doit jouer le 22 septembre contre le Pyramides FC, un club égyptien, lors d’un match de demi-finale unique dans la compétition des clubs africains de deuxième catégorie.

Les demi-finales ont toutes été déplacées au Maroc en raison de la pandémie du Covid-19. Le vainqueur affrontera l’une des deux équipes marocaines en finale, tandis que Renaissance Berkane affrontera Hassania Agadir dans l’autre demi-finale.

Rabat accueillera la finale au stade Prince Moulay Abdellah le 27 septembre. Tous les matches se joueront à huis clos.

Dans la même catégorie