ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route

Éliminatoires du Mondial 2022 : La Côte d’Ivoire affronte le Mozambique à Cotonou


  13 Novembre      87        Sport (12735),

 

Abidjan, 13 nov 2021 (AIP)-Leader avec 10 points, la Côte d’Ivoire affronte le Mozambique, samedi 13 novembre 2021, à 19H GMT au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Un match important pour les Eléphants avant le choc à venir face au Cameroun dans le groupe D, mardi 16 novembre 2021 à 19H.

Arrivés à Cotonou vendredi 12 novembre 2021, les Ivoiriens n’ont pas perdu beaucoup de temps.

A peine débarqués, ils se sont directement rendus dans leurs chambres pour se reposer. Place en soirée à la reconnaissance de la pelouse du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Occasion pour Patrice Beaumelle de peaufiner son système pour venir à bout des Mambas du Mozambique ce samedi. Tous les cadres étaient présents.

Les Éléphants ont beaucoup travaillé la précision et l’efficacité devant les buts.

Les coups de pied arrêtés aussi ont été travaillés pour ne laisser la moindre occasion de buts.

De quoi permettre au groupe d’être prêt pour cette rencontre qui se révèle très capitale avant le choc contre les Lions indomptables lors de la dernière journée du groupe D.

Dans la même catégorie