AIP La ministre Nassénéba Touré entame les consultations régionales des ANAFCI dans le District des Savanes AIP Moussa Sanogo félicite les dirigeants sociaux pour la performance des entreprises publiques MAP Mozambique: MSF au chevet des familles des naufragés de la province de Nampula AIP La Côte d’Ivoire et la province du Nouveau-Brunswick au Canada renforcent leur coopération multi sectorielle AIP La CCI-CI adhère au « Pacte mondial » des Nations Unies pour l’atteinte des ODD AIP REVUE DE PRESSE : Le point de presse du ministre gouverneur, Cissé Bacongo font les Unes des journaux ce vendredi AIP Les lauréats de la 1ère édition du concours de Dictée et de Mathématiques récompensés AIP La ministre Belmonde Dogo tisse des partenariats avec des organisations internationales aux Emirats Arabes Unis pour l’autonomisation des personnes vulnérables AIP Un accord de partenariat entre la BRVM et la GGGI pour la promotion de la finance verte MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF

« KKB sera élu pour permettre à la Côte d’Ivoire de changer de cap » (DC Daloa)


  18 Octobre      59        Politique (25373),

 

Daloa, 18 oct (AIP-2020)- Diallo Oumar dit Léléba directeur de campagne communal de campagne de KKB a Daloa a affirmé, samedi 17 octobre à Daloa, lors d’un entretien avec l’AIP que son candidat sera élu au soir du 31 octobre pour permettre à la Côte d’Ivoire de changer de cap.

« Grace à notre stratégie « Le kô kô kô » c’est-à dire du porte à porte, notre candidat Kouadio Konan Bertin sera élu à l’issue des élections. Nous n’allons pas ce que tout le monde fait. Notre objectif c’est zéro coup KO », a affirmé le directeur communal de campagne.

Pour lui, son candidat est un candidat exceptionnel. Il est le symbole de courage de détermination car malgré qu’il n’ait pas d’élu en sa qualité de candidat indépendant, il va au front avec un candidat tout puissant.

« Le 31 octobre vous verrez, notre candidat malgré sa taille sa forme son âge être candidat contre un baobab cela va rester dans l’histoire. Et le 31 octobre celui qui sera élu pour diriger la Côte d’Ivoire c’est Kkb », s’est-il convaincu.
Kouadio Konan Bertin qui lancé sa campagne vendredi à Divo est annoncé à Daloa le samedi 24 octobre pour mobiliser ses électeurs, apprend-t-on auprès de sa direction de campagne à Daloa.

Dans la même catégorie