APS ’’CASH TRANSFER’’ : PLUS DE 2 MILLIARDS CFA AUX MÉNAGES DE KAFFRINE APS « RAABI », LE DESTIN TRAGIQUE DE LA FEMME SÉNÉGALAISE SUR LES PLANCHES DE SORANO AIP Une mission de redynamisation du comité local de lutte contre la migration irrégulière à Daloa AIP Un plan d’action en élaboration pour repenser le système LMD dans le supérieur public AIP Le budget triennal 2023-2025 de la commune de N’douci en hausse APS Un animateur de radio invite les jeunes chanteurs à davantage s’inspirer du folklore local APS SAINT-LOUIS : LES PARTENAIRES SOCIAUX INVITÉS À PRIVILÉGIER LE DIALOGUE APS Diverses activités culturelles au menu du Festival de cinéma « Les Téranga » APS 1,4 milliards FCFA pour soutenir des projets de la Grande muraille verte GNA NASPA launches 12th annual terminal congress in Takoradi

NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY


  20 Mai      23        Sport (8198),

   

Dakar, 20 mai (APS) – Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, courtisé par plusieurs gros bras du football européen comme le FC Barcelone (Espagne), représente un ‘’symbole’’ au Napoli (élite italienne), selon son président Aurelio De Laurentiis qui ne souhaite pas le laisser partir.

Kalidou Koulibaly est devenu ‘’symbole’’, mais ‘’s’il ne veut plus être avec nous, il doit décider’’, a dit le président du club du sud de l’Italie.

‘’Nous voulons que Koulibaly reste avec nous, mais nous ne pouvons pas le forcer’’, a ajouté le dirigeant italien au sujet de son défenseur central, arrivé à Naples depuis 2014.

Parlant de Barcelone qui souhaite renouveler sa défense centrale, le président de Naples indique que l’équipe espagnole ‘’n’a pas demandé Koulibaly’’. ‘’Et je pense que le Barça n’a pas assez d’argent pour signer un joueur’’, fait-il valoir.

Mais contrairement à ce qu’il a avancé, le FC Barcelone a fait du recrutement du défenseur une de ses priorités.

Et en plus du club catalan, des médias britanniques indiquent que Manchester United a inscrit le capitaine des Lions sur sa liste des potentiels renforts.

Formé au FC Metz, Kalidou Koulibaly est passé par RC Genk (Belgique) avant d’atterrir à Naples en 2014, où il est sous contrat jusqu’en 2023.

Dans la même catégorie