AIP La Côte d’Ivoire et la province du Nouveau-Brunswick au Canada renforcent leur coopération multi sectorielle AIP La CCI-CI adhère au « Pacte mondial » des Nations Unies pour l’atteinte des ODD AIP REVUE DE PRESSE : Le point de presse du ministre gouverneur, Cissé Bacongo font les Unes des journaux ce vendredi AIP Les lauréats de la 1ère édition du concours de Dictée et de Mathématiques récompensés AIP La ministre Belmonde Dogo tisse des partenariats avec des organisations internationales aux Emirats Arabes Unis pour l’autonomisation des personnes vulnérables AIP Un accord de partenariat entre la BRVM et la GGGI pour la promotion de la finance verte MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF APS SENEGAL-LITTERATURE / La fondation Léopold Sédar Senghor va bientôt célébrer ses cinquante ans (secrétaire général) MAP RDC: plus de 24.000 décès dus au paludisme en 2023 (officiel) MAP La Côte d’Ivoire décide le rapatriement de 55.000 réfugiés burkinabè (ministre)

Un homme kidnappé dans un hameau peuhl de Natitingou


  23 Octobre      45        Divers (1640),

 

Porto-Novo, 23 oct. (ABP) – Le Sieur El-Hadj Ousmane Pahoudi, résidant dans la localité de Moukokotammou, au premier arrondissement de Natitingou, a été enlevé dans la nuit du mardi, à son domicile par des individus non identifiés qui réclament une rançon de 10 millions de F CFA, a appris jeudi l’ABP, de source locale.
« Nous avons été alertés du kidnapping d’une personne âgée dans un camp peulh à Moukokotammou, un hameau du quartier chirimina. La police a été informée dès les premières heures, j’ai effectué le déplacement sur les lieux pour rencontrer les parents », a confié à la presse locale, le chef du premier arrondissement de Natitingou Achille Yotto Tépa. La police, rassure-t-il, a ouvert une enquête pour mettre la main sur les ravisseurs.
La victime, selon les témoignages, aurait été surprise dans son sommeil par ses ravisseurs, qui, après l’avoir dépouillée, l’ont pris en otage avant de se volatiliser dans la nature. Les kidnappeurs, indique-t-on, réclament une rançon de 10 millions de FCFA avant de libérer leur otage.
Aux dernières nouvelles on apprend que la police n’a toujours pas réussi à mettre la main sur les ravisseurs.

Dans la même catégorie