MAP L’Afrique nouveau tremplin de croissance pour Lesieur Cristal APS COTON : UN PRODUCTEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES TECHNIQUES CULTURALES AIP Des femmes d’Oumé appelées à s’impliquer dans le développement du département AIP Vers la mise en place d’un cadre réglementaire de la finance islamique dans l’UMOA AIP La Poste de Côte d’Ivoire va offrir un service d’accès à l’internet sans fil à travers le pays AIP Législative 2021 : un jeune communicateur à la conquête du siège d’Agboville commune GNA COVID-19 Trust Fund accumulates GHC57 million – Chief of Staff GNA Hohoe MCE inspects construction works on ongoing projects GNA GIDA engages communities on Pwalugu Multi-Purpose Project GNA Five MMDAs launch COVID-19 Recovery Plans

VOLLEYBALL : LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE TEND LA MAIN À TOUS LES ACTEURS


  27 Décembre      13        Société (27473), Sport (4959),

   

Dakar, 27 déc (APS) – Le nouveau président de la Fédération sénégalaise de volleyball, Amadou Sèye, a fait part à l’APS de sa volonté de tendre la main à tous les acteurs de ce sport, y compris son adversaire à la présidence de l’instance sportive.

‘’L’élection a été serrée, il y a eu 12 voix contre 11. Maintenant que l’élection est derrière nous, je tends la main à mon adversaire, parce que nous demeurons tous de la famille du volleyball’’, a dit M. Sèye.

‘’Le volleyball se développera avec la contribution de tout le monde, personne ne doit être laissé en rade’’, a-t-il soutenu.

Amadou Sèye, directeur des études à l’Institut national supérieur de l’éducation populaire et du sport et arbitre international de volleyball, affirme que son élection était souhaitée par les acteurs de cette discipline sportive. ‘’C’est la famille du volleyball qui voulait de ce changement.’’

Il estime que le Sénégal doit travailler à conquérir l’une des meilleures places du volleyball africain et mondial. ‘’Nous le ferons avec tout le monde, pas avec une seule frange’’, a-t-il dit, estimant que la tâche qui l’attend est ‘’immense’’.

Dans la même catégorie