MAP Bénin : le gouvernement et la BAD lancent un projet pour stimuler le secteur de la pêche et de l’aquaculture MAP Mali: la mission de formation militaire de l’UE quitte le pays MAP Nigeria : Le bilan de l’incendie d’une mosquée porté à onze morts Inforpress Governo quer fóruns como espaços para jovens debaterem, projectarem e participarem na tomada de decisões Inforpress Esgrima: Victor Alvares de Oliveira qualificado para os Jogos Olímpicos de Paris 2024 Inforpress Electra regista aumento em 2023 de mais de quatro mil clientes no pré-pago e 17 mil na tarifa social – PCA Inforpress Autor quer que nova geração conheça histórias antigas de São Nicolau com livro “Nhô Lila” ANP Niamey : Les ministres des affaires étrangères déterminés à faire de l’AES un outil privilégié de défense, de diplomatie et de développement (Conclusions réunion) APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / CEDEAO : Le président Faye appelle à consolider les acquis de l’intégration sous régionale APS SENEGAL-CULTURE / Avec des ”archives textiles”, Viyé Diba interroge la société de consommation

Des responsables des services de renseignement de la police national confirmés


  26 Février      890        Société (45325),

 

Abidjan, 26 fév (AIP)- Le ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a donné, mercredi, à Abidjan, à l’issue du conseil des ministres, la confirmation à leurs postes, de certains responsables des services de renseignement de la police nationale.

Les commissaires de Police, Lanciné Sanogo et Konaté Issa sont confirmés à leurs postes de responsabilité, à la tête de la direction de la surveillance du territoire (DST) et de la direction des renseignements généraux (DRG). Ils ont remplacé respectivement le commissaire Inza Diomandé à la DST et le commissaire divisionnaire major Touré Seydou à la DRG.

Le directeur de la police économique, Timité Namory, quitte ce poste pour la direction générale de la police nationale où il devient directeur général adjoint chargé de la police judiciaire. Il est remplacé par le commissaire Diomandé Georges à la tête de la police économique et financière.

Le Général Kili Fiacre cède sa place à l’Office national de la protection civile (ONPC) à Amankou Kassy. Quand à Touré Lanzéni, il accède à la direction des examens et concours de la police nationale.

(AIP)

Dans la même catégorie