AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024 AIP Le ministre Siandou Fofana, invité spécial du choc OM Vs RC Lens dimanche AIP Les producteurs de cacao du département de Guiglo invités à s’inscrire dans l’agroforesterie MAP Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains se penche à Addis-Abeba sur son plan d’action 2024-2026 MAP L’économie zambienne confrontée à des défis majeurs malgré la restructuration de la dette (économiste) MAP L’Angola abrite la 13ème édition du Festival international de Jazz MAP Afrique du Sud: le crime organisé suit les traces de la capture de l’État (Autorité) APS Une convention signée pour un plan d’apprentissage du “Senegal Power Compact”

Niamey: Le Président de l’Assemblée nationale au chevet des victimes des manifestations de Téra


  1 Décembre      63        Société (45145),

 

Niamey, 01 déc.(ANP)- Le président de l’Assemblée nationale du Niger, M. Seyni Oumarou a rendu visite, ce Mercredi 01Decembre 2021, aux victimes des manifestations de Téra internés à l’hôpital National et l’hôpital général de référence de Niamey .

Dans ce déplacement, le président Seyni Oumarou est accompagné du ministre de la santé publique, M. Idi illiassou.

L’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé des victimes des manifestations de Téra contre le convoi de la force française bakhane.

Les responsables des deux hôpitaux qui ont accueilli les quinze (15) victimes ont tous rassuré le Président de l’Assemblée nationale sur l’amélioration de l’état de santé de ces blessés, bien qu’on déplore la mort d’un des leurs à l’hôpital National.

Rappelons que des jeunes de Téra ont manifesté, la semaine dernière, contre un convoi de la force barkhane qui transitait par le Niger pour rejoindre le nord du Mali. Ces manifestations ont fait, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur, deux morts et plusieurs blessés.

Dans la même catégorie