ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul

32ème JO de Tokyo : les cinq athlètes guinéens seront bel et bien de la partie


  22 Juillet      80        Sport (12735),

 

Conakry, 22 juil. (AGP)- Les cinq athlètes guinéens seront finalement du rendez-vous de Tokyo (Japon) pour représenter la Guinée aux 32è Jeux Olympiques (JO) dont la cérémonie d’ouverture officielle débute vendredi, 23 juillet 2021.

Selon le secrétaire général du Comité National Olympique Sportif Guinéen, Ben Daouda Nassoko, c’est un ouf de soulagement que le Président de la République, Pr. Alpha Condé a reconsidéré sa décision sur le retrait de la Guinée à cette compétition internationale.

Ben Daouda Nassoko a également fait savoir que le Comité International Olympique (CIO) pourrait prendre des sanctions contre la Guinée si elle ne participe pas à cet évènement planétaire.

D’après certaines sources du CNOSG, un point de presse est prévu dans la soirée pour plus d’information sur la participation de la Guinée à Tokyo.

Dans la même catégorie