GNA UK rallies support for Ghana’s participation in COP26 GNA President commissions Accra Compost and Recycling Plant (ACARP) ACI Congo : Vers la probation et la vente des pesticides dans le pays ACI Congo : La rentrée andragogique 2021-2022, une grande réussite avec près de 95% de présence ACI Congo : Les femmes édifiées sur la résolution 1325 du Conseil de sécurité APS LA SOCIÉTÉ CIVILE INVITÉE À VEILLER AU RESPECT DE LA PARITÉ AUX PROCHAINES LOCALES APS UNE COUPE DU MONDE TOUS LES DEUX ANS, LA QUESTION TRANCHÉE LE 20 DÉCEMBRE (FIFA) APS LE FILM « LINGUI, LES LIENS SACRÉS », UN APPEL À L’UNION DES FEMMES APS LA BRÈCHE DE SAINT-LOUIS S’EST STABILISÉE AUTOUR DE TASSINÈRE (SPÉCIALISTE) APS L’AMBASSADEUR D’ITALIE SALUE L’ »ESPRIT ENTREPRENEURIAL » DES SÉNÉGALAIS VIVANT DANS SON PAYS

Côte d’Ivoire-AIP/ Le sous-préfet de Toulepleu appelle les habitants de Toyébly à la vigilance


  21 Septembre      23        Securité (2126),

   

Guiglo, 21 sept 2021 (AIP) – Le sous-préfet de Toulepleu, Cissé Daouda, appelle les habitants de Toyébly à la vigilance et à une franche et étroite collaboration avec leur chef de village, les autorités administratives et sécuritaires locales.

Toyébly est une localité située à environ 500 mètres de la frontière naturelle ivoiro-liberienne constituée par le fleuve Nion.

Cissé veut ainsi aider à renforcer la quiétude et la sécurité des biens et des personnes dans le département de Toulepleu.

Il a lancé cet appel samedi 18 septembre 2021, lors d’une visite de travail à l’invitation des fils, filles et cadres du village.

Ceux-ci ont pris le décision de réparer le rendez-vous manqué du sous-préfet qui n’avait pas pu se rendre chez eux pendant sa tournée de prise de contact dans les 22 villages de sa circonscription administrative, entreprise du jeudi 12 au vendredi 26 août 2021.

L’autorité préfectorale  a invité la jeunesse de Toyébly à se tenir loin des fléaux tels que la drogue, le viol et les vols.

Dans la même catégorie