AIP REVUE DE PRESSE : Le point de presse du ministre gouverneur, Cissé Bacongo font les Unes des journaux ce vendredi AIP Les lauréats de la 1ère édition du concours de Dictée et de Mathématiques récompensés AIP La ministre Belmonde Dogo tisse des partenariats avec des organisations internationales aux Emirats Arabes Unis pour l’autonomisation des personnes vulnérables AIP Un accord de partenariat entre la BRVM et la GGGI pour la promotion de la finance verte MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF APS SENEGAL-LITTERATURE / La fondation Léopold Sédar Senghor va bientôt célébrer ses cinquante ans (secrétaire général) MAP RDC: plus de 24.000 décès dus au paludisme en 2023 (officiel) MAP La Côte d’Ivoire décide le rapatriement de 55.000 réfugiés burkinabè (ministre) MAP La Namibie découvre un gisement pétrolier de plus 10 milliards de barils MAP Burkina Faso : une soixantaine de terroristes neutralisés par l’armée dans l’est du pays

«Gabon Matin» annonce son retour en kiosque !


  24 Décembre      255        Médias (2832),

 

Libreville, 24 Décembre (AGP) – Trois ans après sa disparition des kiosques, le tabloïd «Gabon Matin» revient ce vendredi 28 décembre 2018, cette fois-ci en hebdomadaire. La conférence de presse dédiée à ce numéro de relance a lieu ce lundi matin, en présences de nombreux témoins.

Tel un phœnix qui renaît de ses cendres, «Gabon Matin» revient en kiosque le 28 décembre prochain. La conférence de presse consacrée à ce retour imminent se tient ce lundi 24 décembre à 10 heures, à l’ancien hôtel Heliconia d’Akanda, au nord de Libreville. Plus précisément dans les locaux de l’Agence Gabonaise de presse (AGP), media dont le tabloïd est le produit.

Ce sera en présence de la presse nationale et internationale, et de nombreux annonceurs pour qui la renaissance de «Gabon Matin» suscite déjà une réelle émulation.

En lieu et place du traditionnel quotidien d’informations générales, «Gabon Matin» revient sous la forme d’un hebdomadaire. Avec, en l’occurrence, une offre informationnelle plus dense, plus tranchante, et plus à même de satisfaire ses lecteurs.

Pour les responsables de l’AGP, ce retour en kiosques se veut durable. En témoigne le soin apporté à la préparation de ce come-back. Le directoire de l’AGP a pu compter pour cela sur le soutien du ministre d’Etat à la Communication, Guy-Bertrand Mapangou. Lequel a mis en place des garantis multiformes, pour éviter à «Gabon Matin» de retomber dans les pièges du passé.

Dans la même catégorie